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Ayamé Mordeleau
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MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Je n'aime pas trop le concept de niveaux de difficultés... 3T est du niveau que je voulais lui donner, pour le finir il suffit d'être suffisament bon, ou de le devenir. Et puis avec les gemmes de forces, on peut améliorer le statut de Link, ça revient un peu à ce que tu dis.

Tu sais, pour ma part j'aimais beaucoup les jeux de SNES. Les jeux étaient plus dur et demandaient de la persévérances et d'assurer pas mal. Quand tu finissais un jeu comme Castelvania (de la SNES), tu pouvais être fier, les joueurs actuels ne passent pas le second niveau de Vampire's Kiss pour te donner un exemple, lol.

Dans les jeux actuels, tu peux pour la plupart les finir sans perdre une seule fois. C'est un autre concept, mais j'aime beaucoup moins. Quand un jeu est trop facile on ne s'y investi pas assez.


Pour ma part je conçois davantage que si quelqu'un n'a pas le niveau pour finir le jeu, il ne le finira pas, ce n'est pas dramatique. Un jeu trop facile se fini sans mérite et sans satisfaction.


Quelle magnifique paragraphe, je suis tout à fait d'accord par rapport aux jeux snes, la difficulté de ces jeux là nous accrochais à notre écran. Essayez de fini les schtoumpfs en hard vous verrez ...
A savoir que la SNES est et restera ma console préférée, voila pourquoi 3T me plait tant, il me rapelle la belle époque.

Et félicitation Vincent pour la phrase "il suffit d'etre suffisament bon".

Quand au niveau de difficulté dans 3T, le jeu est tout à fait finissable avec un peu de dextérité et de persévérance. Je le tente actuellement en rang ultime et même si c'est dur cela reste faisable. En résumé, je suis contre cette idée de mettre un niveau de difficulté.

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Golem
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MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert un bug..
Il est très pratique pour pas se casser la tête mais après c'est trop facile...
En fesant le chant du temps accelérer depuis l'echelle du ponton en haut de la montagne (à un certains endroit de l'échelle surement la ou il y a la porte une fois le temple ouvert..) On se retrouve direct dans le temple même sans avoir les 200gemmes.
http://img190.imageshack.us/i/sanstitrebwm.png/ C'est ce qui se passe au moment de transfert d'époque.
http://img341.imageshack.us/i/sanstitre2tvn.png/ Pour prouvé que c'est pas des conneries voilà l'intérieur du temple avec pause pour montrer que j'ai pas toute les gemmes (C'est pas possible qu'il m'en reste 6...)

Bonne chance pour réparer ça. Laughing
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LeLoup
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MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà signalé (http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=1141). Il était en troisème page Wink
M'enfin, c'est bien trouvé quand même xD
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Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
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DraQ
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MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

En plus ça marche sur la totalité des batiments... c'est juste que la tour est (le seul ?) batiment vérouillé.
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MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

a bon bah mince la prochaine fois je fouillerais un peu le forum
ps j'aime bien ton image de marth DraQ
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oni-zelda
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce jeu bien plus abouti que les précédents, bravo.
...
...
c'est dit...
...
...
Je viens en revanche de me rendre compte que j' pouvions pas pas sauver sur ma session cause que j' avions pas le droit de modifier les fichier du disque C...
...
Ch**** de pc...
...
Je suis allé voir les commentaires sur le forum de solarus, éh ben ils y vont pas du dos de la cuillère dis donc! ton jeu est quand même loin d'être un fond de crotte (quoique... Twisted Evil lol)!
alors, encore bravo vincent!
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Kreid
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que dans save il n'y est aucune sauvegarde alors que quand je lance le jeu je retrouve bien ma partie?
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GoldenLink
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un petit bug graphique pas très grave. Quand on va dans les bois perdu en se téléportant, il n'y a pas l'ombre des arbre, parfois.
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Vincent
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kreid, pour les sauvegardes si tu as Vista, il y a une manip à faire avec clic droit je crois pour afficher les fichiers en mode compatibilité XP, là tu verras tes sauvegardes.

GoldenLink, je suis au courrant pour ce bug, Lobalùz l'avait constaté sur la bêta, mais je n'ai jamais pu le reproduire, alors si tu peux m'en dire plus ça pourrait m'être utile.
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

c est un bug que l orsque on rentre dans le temple destination final quand on resore on est passer dans le present meme si on etais rentrer dans le temple dans le futur ou dans le passer
voila c est un petit bug de rien du tout mais je me suis dit que sa vallait la peine d etre dit
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un nouveau bug :
Dans le temple de l'air, si on tombe a un endroit précit du 1er étage (carrée rouge image 1), on se retrouve bloquer dans le mur (image 2).

Image 1 : http://img19.imageshack.us/i/bug2r.png/

Image 2 : http://img27.imageshack.us/i/bug1n.png/
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Vincent
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MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

link 91, ce n'est pas un bug, la sortie mène au présent, c'est tout, lol. Le donjon en lui même n'appartient à aucune époque.

ricman7000, bien vu, merci de me l'avoir rapporté, ce sera corrigé dans la prochaine version.
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MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le présent, il faut alez voir la sorcière, acheté une potion bleu, se téléporté au 1, rentré dans la maison du gars des monstre quand il y a le téléporteur, ressortir, se téléporté au 3. Voila comment l'ombre des arbre disparait, en tout cas, avec moi.
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MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouver un bug quand on tue le boss final de la quete 2 apres on parle a zeldaelle nous emmene au chateau si on appuye tros vite sur entrer on mais pause et apres on peut bouger meme pendant qu elle discute
http://img526.imageshack.us/i/sanstitreovm.png/
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MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce bug est aussi au casino quand il ecrit donjon 1 casino.
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Vincent
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MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le casino je l'avais corrigé.

Enfin merci d'avoir rapporté ce bug, je vais m'en occuper.
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MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un bug dans la Grande Pyramide (présent) : Dans une salle (je sais pas laquelle j'ai pas encore la carte) le grappin passe à travers une poutre en bois.

Image : http://img132.imageshack.us/i/bug3zelda3t.jpg/

Edit : c'est bizzare j'ai relancé le jeu et cette fois ça a marché normalement...
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MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je suis entrer par les escalier sur le château, euhm.. je suis tomber dans la lave, j'ai appuyer sur "bas" et je suis ici. Un bug?


EDIT: pour le bug de ricman, je l'ai eu aussi.
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Vincent
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MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... on dirait bien, je vais m'en occuper.
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MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent, ce n'est pas un bug mais je voulais te le dire quand même: c'est que je trouve illogique que les fantôme ne soit pas affecté par les flèche de lumière.
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