Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Zelda ROTH Coop |
***** |
|
72% |
[ 13 ] |
**** |
|
22% |
[ 4 ] |
*** |
|
0% |
[ 0 ] |
** |
|
0% |
[ 0 ] |
* |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
EvilDef a posté sur un autre sujet un lien vers les sources. Je m'occupe de faire un pack d'installation, puis je mets ça sur le site à la page projet. D'ici une petite heure ça devrait être ok.
EDIT : c'est en ligne!
EvilDef, tu me diras si ça te va le pack d'installation. Je t'envoie par mail les scripts qui ont servi à le générer. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Benoît87 Spectre

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 15
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Euh Salut !
je sais pas si vous y avais déjà penser mais si vous faites un jeu en réseau et que l'ennemi ne prend en compte qu'un seul joueur ça va faire bizarre pour les autre joueur un ennemi immobile a coté d'eux . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
Benoît87 a écrit: |
Euh Salut !
je sais pas si vous y avais déjà penser mais si vous faites un jeu en réseau et que l'ennemi ne prend en compte qu'un seul joueur ça va faire bizarre pour les autre joueur un ennemi immobile a coté d'eux . |
J'ai pas trop compris ton message ...
Pour Zelda ROTH Coop, qui n'est pas en réseau, chaque ennemi cible une personne au hasard, et l'attaque, mais pas toujours le même joueur. Aprés dans un jeu en réseau, rien n'empêche de faire la même regle, ou encore d'attaquer le joueur le plus près, ou même d'attaquer plusieurs joueurs .  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Benoît87 Spectre

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 15
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ok. tas peut t etre pas compris mais de toute façon ça répond quand même a ma question ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
Une autre aberration que j'ai vue : quand on ouvre un coffre, on s'attend à que seul le gars qui est deevant le coffre brandisse l'objet... Pourquoi est-ce que les 2 (ou plusieurs) joueurs brandissent l'objet (à moins que ça n'a été corrigé dans l'une des versions actuelles) ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
En même temps quand un joueur ouvre un coffre, les deux obtiennent l'objet qui était dedans, vu comme ça il n'y a rien d'anormal je trouve. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
Il y aune boussole seulement pour les 2 !
Quand le bon gaillard ouvre le coffre, l'autre boussole, elle vient d'où ?
Une petite amélioration qu'il faudrait : mettre le curseur, les coeurs, la barre de magie, et tout ce qui concerne le joueur 1 en une couleur. De même pour le joueur 2, en une autre couleur (les coeurs rouges, la magie verte, le curseur des objets blanc, ... on a parfois du mal). C'est juste un conseil. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 0:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Il y aune boussole seulement pour les 2 !
Quand le bon gaillard ouvre le coffre, l'autre boussole, elle vient d'où ?
|
Ben, le coffre contient 2 boussoles
Pour les couleurs, ben les fichiers son modifiable avec touts les logiciel d'images, donc au pire, tout est personnalisable  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
likot Sorcier


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 383 Localisation: paris:9ème
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
Pourrat on un jour joué a zeldarothcoop en réseau?*fixe son écran en attendent une réponse  _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca serait trop super!
GO GRADAPIN! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
perfectnote Fantôme


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 68
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 4:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à configurer Joytokey pour pouvoir utiliser une manette et le clavier en même temps. De plus, ROTH ne semble pas le prendre en charge. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4576
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
JoyToKey permet d'attribuer des touches du clavier aux boutons d'une manette, donc ça marche avec ROTH une fois configuré.
Maintenant je n'ai pas testé, mais j'ai eu des retours de plusieurs personnes y étant parvenu, donc ça doit être faisable.
Tu devrais voir un peu plus en détail peut-être l'utilisation de JoyToKey, ou attendre que quelqu'un ayant réussi ce que tu cherches à faire réponde. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai testé sur Zelda ROTHC et tout fonctionne parfaitement. Après si tu as des questions sur l'utilisation, tu peux les poser, je réinstallerai le logiciel pour tester.  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zeldadu26 Fantôme

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 77
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
y aura une version pour Macintosh? (mon PC marche pas sur Internet) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vincent41095 Fantôme


Inscrit le: 19 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 54 Localisation: Dans mes fesses eh eh
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zeldadu26 Fantôme

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 77
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma question, c'est plus la peine. J'ai un nouvel antivirus donc je peux me connecter. et la version online, c'est pour quand? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pour jamais, Evildef ne fera pas Zelda online 2. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vincent41095 Fantôme


Inscrit le: 19 Aoû 2009 Age: 29
Messages: 54 Localisation: Dans mes fesses eh eh
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Victor Spectre

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 6
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour, cette version du jeu a vraiment lére bien dommage qu'elle ne marche pas sur mon pc |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|