Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zabuza Spectre

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
Vu l'engouement de tout ce petit monde je vais pas en rajouter des tonnes, mais il est vrai que je me réjouis moi aussi de connaître la fin de la trilogie des Zelda de vôtre fine équipe. |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
Super!
Encore 6 petits jours avant de pouvoir essayer cette merveille! Trop hâte!!!!
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
Encore 3 |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 12:50 Sujet du message: |
|
|
La haine : j'ai les études ! Donc je pourrai peu le tester. Mais j'y jouerai quand même ! Et j'espère êtrele 1er avec les 6 rangs ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
boo264 a écrit: |
Mouais c'est vrai que c'est idiot d'arreter des dévellopemet officiel |
Je crois que t'as pas compris boo... Je parlais d'éditeurs officiels qui forçaient des développeurs amateurs à arrêter le développement de jeux basés sur leurs licences.
Par exemple : Square demande à "Machin Fangame Studio" d'arrêter le développement de "Kingdom Hearts Machin". _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
A j'ai compris !
Donc si des éditeurs créer Patete Bidule , et que moi je créer Patate Bidule : Return of the Big Patate (et que c'est un jeu amateur) , c'est comme si il allait m'interdire de continuer mon jeu amateur car "j'exploite" leur jeu ??? _________________
 |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bien oui car les jeux sont soumis a un copyright donc si l'ont utilise quelque chose de leur jeu il peuvent te poursuivre même si ton jeux est gratuit....
Je trouve ça bizarre car tu n'auras aucun profit ($) a partir de ton jeux.
Mais bon sa commence a être du HS cette histoire. Tu serait mieux de créer un nouveau topic dans une autre section. Peut-être y aura-t-il plus de réponses.  _________________ 83 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 0:54 Sujet du message: |
|
|
Voui...
reste pu que 2 jours !!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 9:38 Sujet du message: |
|
|
Bah sa vaut quand même le coup sa peut faire du profit les dons et la ventes du jeu $_$ |
|
|
 |
EvilDef Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
Euh petite question qui a peut être déjà été posé :
Le jeu sera disponible le 12 aout :
- à 00h01 (donc le 11 tard dans la nuit) ?
- plutôt vers midi (pour jouer en mangeant) ?
- plutôt vers 18h-20h (pour une belle soirée en perspéctive) ?
- Plutôt vers 23h58 (pour qu'on soit tous fou d'attente toute la journée) ? _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:34 Sujet du message: |
|
|
Lol, 3T sera disponible quand le compte à rebour du site atteindra 0. C'est à dire à 0h00 dans la nuit du 11 aout au 12 aout.
Le challenge pour moi va d'ailleur être de faire en sorte que tout le site + forum soit mis à jour à minuit très précise. Enfin je vais bien m'amuser, lol.
D'ailleur je vais envoyer un "spam" à tous les membres du forum pour indiquer la sortie de 3T.
De plus, un topic sera mis en place sur le forum du site à minuit, et sera verrouillé définitivement à 1h du mat, ce sujet permettra à ceux qui était là dès la première heure de l'indiquer. |
|
|
 |
zeldadu26 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
cool! merci Vincent!  |
|
|
 |
Ramza Esprit

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
Hors-sujet : Bonne idée d'avoir envoyé des mails avec la date de sortie, j'avais complètement oublié  _________________ ~ Un ancien proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un ancien proverbe chinois ~ |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
Au passage, je précise que seule la version windows sera disponible le 12 aout, les autres versions attendront que la version windows soit débugguée. |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée en effet pour ceux qui ne visites pas le fofo tous les jours ^^
En tout cas, message (ou spam comme on veux xD) bien reçu, chef
Alors cette version va être remise à jour à chaque fois qu'on rencontrera un bug sur le jeu ? _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
Globalement oui. Enfin je sortirai une nouvelle version à chaque gros bug corrigé, pour les bugs mineurs ça attendra un peu plus longtemps. |
|
|
 |
HeavenPunisher Modérateur
 Primé de bronze
 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Miaou
Ca fait une bonne semaine que je zieute le forum a la recherche de news concernant 3T, vincent me connais un petit peu je l'avais contacté a plusieurs reprises concernant les musiques de OLB en particulier. J'ai bien l'intention demain d'être sur là pour la sortie de 3T, farmer le f5 entre 23.59 et 0.00.
En tout cas ces zeldas sont les meilleurs jeux amateurs de la série que j'ai vu, j'en ai testé pas mal mais j'ai particulièrement craqué sur ceux là, pour le moment j'ai une préférence pour OLB, ROTH est très bien mais les donjons sont un poil trop linéaires niveauc arte boussole etc tout s'enchaine assez facilement. OLB on passe un cap, + de donjons de beaux décors, de belles musiques très bonne idée d'avoir collé du FF6 a certains endroits, une belle surprise aussi a l'entrée du donjon 4 avec Luigi's Mansion, un jeu qui a quand même un certain niveau, la 1ere fois qu'on le fait on peu galerer a certains endroits, la 1ere fois j'avais carrément oublié la tunique dans le donjon 8 j'avais zappé la salle a bomber a coté de la salle du graal. J'ai beaucoup d'espoir en 3T j'espoir avoir d'agréables surprises surtout en matière de donjons niveau créativité décors etc et l'attribution des musiques en dehors des grand classiques de zelda voir si comme dans OLB on va avoir un choix dans final fantasy et autres. OLB on est je trouve très proche de la qualité de ALTTP et 3T si il est a la hauteur de ce qui s'annonce il pourrait devenir un poids lourd. Qui sait Vincent sera peut être démarché par Nintendo pour programmer des zeldas^^
Si y'a des news a nous communiquer sur 3T elles sont les bienvenues, j'ai vu qu'on a pas mal dérivé du topic initial ces derniers jours, par exemple
-combien de donjons sont présents ?
-Niveau musique quels répertoires ont étés choisis?
-Niveau difficulté des donjons jusqu'ou ça monte si on prend en comparaison le Temple de Farore (Donjon 12) qui est a mon avis le plus embétant dans OLB (mis a part le labyrinthe du temple des morts ou il vaut mieux avoir la soluce pour les 8 flèches)
-Quelques originalitées prévues dans les donjons? (tour de dizaines d'étages nouveaux décors etc) ?
-Niveau objets des nouveautées?
-Combien de level d'épée? Objets spéciaux/Armes spéciales?
-Les sous quêtes sont elles nombreuses, ne pénalisent elles pas trop le nombre de donjons?
Voilà pour les quelques questions qui me viennent^^
Je sais pas si on nous lachera des réponses mais on sait jamais
J'ai intéret a faire fissa demain soir, je pars en vacances vendredi matin ça me laisse 48h en gros pour le tester mais j'aimerai le finir sinon je vais partir frustrée et ça va me travailler pendant tout mon séjour _________________ Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)
Mes compos : https://soundcloud.com/cyril-duhem-duhemsounds |
|
|
 |
zeldadu26 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Au passage, je précise que seule la version windows sera disponible le 12 aout, les autres versions attendront que la version windows soit débugguée. |
c bête vu que mon PC marche pas sur Internet!  |
|
|
 |
HeavenPunisher Modérateur
 Primé de bronze
 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu vas dans un cyber avec une clé USB et tu download le jeu dessus après t'a plus qu'a le mettre sur ton ordi et l'installer. _________________ Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)
Mes compos : https://soundcloud.com/cyril-duhem-duhemsounds |
|
|
 |
Torlik Poule

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
Petite question, moi je vie au Québec, cela veut-il dire que je vais avoir le jeux à 18h00h, heure Québequoise ? Puisqu'il y a un décalage entre France/Québec de 6h. _________________
Fini
Fini
Quête 1 Fini, ram sur les gems |
|
|
 |
|