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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Sam Juil 04, 2009 22:57 Sujet du message: |
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En fait ça vient d'un sketch dans Kaamelott, quand on dit "c'est pas faux", c'est pour ne pas montrer qu'on n'a pas compris. |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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knuckle720 Vautour

Inscrit le: 10 Juil 2009 Age: 29
Messages: 247
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Posté le: Ven Juil 10, 2009 1:38 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si tu lui a déjà pensé ou on te la déjà dit mais j'ai une idée pour ton moteur: une mini-map comme dans les Zelda 3d. Ce serait cool et puis pas besoin de refaire tout le jeu...Enfin je croie... |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Ven Juil 10, 2009 15:50 Sujet du message: |
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Trop tard lol, ça fait un bon bout de temps que le nouveau moteur est bouclé.
Et puis comme c'est un Zelda ALTTP like et que là-dedans il y en avait pas, je ne sais pas si c'est une bonne idée. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Ven Juil 10, 2009 18:25 Sujet du message: |
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C'est pas faux.
Ps: euh c'est comment deja la carte des zelda 3d? |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Ven Juil 10, 2009 22:01 Sujet du message: |
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Pour un Zelda 2D ça me semble inutile. Dans un Zelda 3D c'est pratique pour savoir dans quelle direction on regarde puisse que la vue peut tourner. Dans un jeu 2D, ou tout simplement à vue fixe, il n'y a pas vraiment d'utilité à ça, la carte de base suffit très largement. |
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Zeldon Poule


Inscrit le: 16 Mai 2009 Age: 30
Messages: 105 Localisation: par ici, et aussi par là
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Posté le: Dim Juil 12, 2009 17:17 Sujet du message: |
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C'est mon point de vu aussi, tout à fait d'accord Vincent _________________
ET VIVE ZELDA!!! |
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Francois42 Fantôme


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 50
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Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:16 Sujet du message: |
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Bonjour, je ne sais pas si cette idée a été évoqué mais je pense que Vincent pourrait rajouter une fonction interessante à mon gout.
Lorsque Link charge l'attaque spin, son épée est dirigé dans une direction. Dans certains zelda officiels, Lorsque link se déplace avec son attaque chargé, si il touche un mur, on entend un petit son "pok pok" si le mur n'est pas destructible et un petit son "pink pink" si le mur est destructible par une bombe. J'ai pensé que ça pouvait etre utile dans les donjons pour localiser certains passages "cachés"
Vous voyez de quoi je veux parler? |
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link 91 Primé d'or
 Golem


Inscrit le: 30 Juin 2009 Age: 29
Messages: 1573 Localisation: Dans le... 91.. original ?
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Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:54 Sujet du message: |
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la question a déja été poser et la reponse a été non _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Lun Juil 20, 2009 14:40 Sujet du message: |
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Oui en effet, la question à déjà été posée.
Mais en revanche la réponse n'a pas été non directement.
Il y a eu des arguments, et si tu veux voir, il me semble que c'est à la page 13. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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Tomokonne Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2009 Age: 35
Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
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Posté le: Lun Juil 20, 2009 17:28 Sujet du message: |
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Effectivement, d'ailleurs j'avais moi-même éveillé le sujet concerné car je trouve sa drôle de taper contres tout les mûrs qui sont présent mais comme il a dit si bien, il ne le fera pas. |
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Mar Juil 21, 2009 21:04 Sujet du message: |
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Le jeu devait etre 2 fois plus long pour toi xD ! _________________
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Kear Poule


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 145
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Posté le: Dim Aoû 23, 2009 20:46 Sujet du message: |
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Et c'est pas possible d'entendre un bruit meme si il change pas si le mur est explosable ?
Oui cela n'aurait pas d'interet mais ca fait parti des truc où tu passe un temp fou dessus pour rien =) (le principe d'un jeu nan ?^^')
PS: une suggestion si il y a un jour une version DX =D |
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scyllahydre Poule


Inscrit le: 09 Aoû 2008 Age: 33
Messages: 129
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Posté le: Lun Aoû 24, 2009 3:34 Sujet du message: |
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en fait le moteur en SDL est deja bien limité, il ne tient meme plus une vsync correcte, autant dire que pousser encore le jeu ferai perdre la stabilité du moteur... _________________

Dernière édition par scyllahydre le Jeu Aoû 27, 2009 13:10; édité 1 fois |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Lun Aoû 24, 2009 20:06 Sujet du message: |
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LOL
Bref, lol (2ème post consécutif où je réponds ça à scyllahydre, je sais pas ce qu'il a ce soir, lol)
Donc non, là encore c'est n'importe quoi, lol. Ce serait tout à fait possible. (D'ailleur scyllahydre confond la stabilité du moteur avec les risques de lags sur les pc trop lents, mais bref, lol...)
Par contre c'est une modif au niveau du moteur, et comme je tiens à ce que le moteur soit le même sur les 3 jeux, un changement de ce style m'obligerait à refaire la totalité des versions, soit plusieurs jours de boulot assez ingrat, et ce, pour une fonctionnalité pas indispensable bien que sympathique j'avoue. Mais il aurait fallut le suggérer avant que le moteur soit fini, il y a donc un peu plus d'un an. |
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