Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 0:20 Sujet du message: La folie de facebook |
|
|
Salut salut,
alors je voulais savoir si vous étiez inscrit sur facebook et pourquoi (pourquoi oui et pourquoi non^^)
C est juste histoire de savoir votre avis.
Moi j'y suis inscrit depuis septembre octobre. Avant je critiquai (sans vraiment connaitre) et je ne voulais pas m inscrire. Puis, a force d entrendre les gens me vanter les merites de ce site, j ai decidé de m y inscrire.
Depuis..je suis addicted to facebook^^...lol...
Ce que j aime sur ce site c est le fait de pouvoir echanger des photos, videos, liens, etc... avec pleins de gens. Discuter avec les gens que tu ne vois pas beaucoup/plus/ou alors a l autre bout du monde. Voir les actualités sur les gens.
Accesoirement on peut faire des quizz, participer a tout un tas de groupe, devenir fan d artistes, de films, de massages, de bieres, etc...
Voila...donc... si qqn est inscrit ou veut m ajouter comme "ami" sur ce site il suffit de me faire une demande soit en cherchant moi nom "julien Germann" dans le reseau "switzerland" ou alors un moyen plus simple, en entrant mon adresse e-mail: flakman_le_mou@hotmail.com (tout en laissant un message avec votre pseudo sur ce forum pour que je puisse "voir" qui c est)
Voila..j ai a peu près tout dis... donc j attend volontier votre avis!! _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais longtemps songé à m'y inscrire, mais jamais suffisament sérieusement pour le faire.
Il y a quelques jours, GoReT m'a invité à m'y inscrire et j'ai donc pris le temps d'y passer.
Pour me part je n'en suis pas accro pour autant, mais facebook m'a permi de reprendre contact avec des personnes perdues de vues, des amis d'enfances et autres, etc. Donc mon avis est plutôt positif, facebook est bien pratique en plus d'être sympa. |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve facebook plutôt sympa, les nombreuses applications sont marrantes. Je m'y suis incris pour pouvoir partager des photo et des vidéo avec des amis, je suis inscris depuis novemblre/décembre je crois _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'y suis jamais inscrit et je ne m'y inscrirais peut-être jamais ^^
Pourquoi ? euh... Bah je sais pas Manque de temps peut-être ? ^^ _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 0:37 Sujet du message: |
|
|
jme suis inscrit puisque je suis finnisant et je veux garder contact avec mes potes(oui je suis finnisant je vient de finir mon dernier cours a vie tout à l'heure) |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:37 Sujet du message: |
|
|
Salut, Moi j'y suis pas ! pourquoi surement parce que il y a beaucoup mieux que facebook pour garder contact avec ses amis. |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Euh, facebook quelle arnaque, ils volent les droits d'auteurs(suffit de lire le reglement) et il peut exploiter tout ce que l'on mets dessus comercialement. |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que tu as raison mais aussi que facebook est vraiment une perte de temps, tu fait ton profil et ta vie un peu comme les skyblogs c'est la même chose, et je trouve ça frenchement inutile en plus, autant parler sur msn. ^^ |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Moi facebook a mis un virus dans mon ordi et a cause de ca il a failli y passer!
Heureusement qu'on a été capable de le réparer! _________________
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
Tomokonne ------>Oui tout a fait raison, en plus a quoi bon mettre sa vie sur un blog?
Boo264 ------>Sa ben euh c'est sûr que sur un site aussi populaire... |
|
|
 |
likot Sorcier

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
desolé de relancer un peu le topic...mais je voulais prevenir que deriere facebook se trouve un site dangereux! si un jour quelquin vous envoit un message du genre:tu est qui toi? NE REPONDAIT SURTOUT PAS (m'enfin vous le savez ^^) sinon si vous répondé et que c'est une personne du genre que je pense elle ou il auratt acces a certaine données personnelle et pourat peut-être changé certaine chose sur votre blog !oui c'est dangereux! _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
 |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas compliqué... Sur les mmorpg connus ou sur les sites comme facebook très connu aussi, les pirates / hackeurs / virus et autres personnes et trucs mauvais pour un ordi y sont forcément...
C'est la meilleure manière de "contaminer" plusieurs personnes à la fois =p
Alors, il y a ceux qui choisissent de ne pas jouer / utiliser ce genre de réseaux ; il y a ceux qui jouent / utilisent ces réseaux avec prudence en ne faisant confiance à personne (ou presque) et enfin, il y a les inconscients qui jouent / utilisent ces réseaux comme si rien ne pouvait leur arriver...
*LeLoup appartient à la catégorie une et deux ^^ *
Voilà en résumé ^^ _________________

|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
et ya ceux qui font confiance sur ce genre de forum, alors qu il ne faudrait faire confiance a peronne!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
tiens bah moi aujourd'hui c'était un truc pour "changer la couleur de ton facebook" et il fallait procéder à plusieurs étapes... dans une étape il fallait cliquer sur un lien, commençant par facehook.com/ etc... le lien étant un peu plus long, et surtout parce que c'est un lien, on ne prend pas bien le temps de lire et de voir le h : facehook, surement donc un site "malveillant" (je me comprends), heureusement les utilisateurs de facebook avaient signalé la page, et celle-ci est donc désormais inaccessible... l'étape suivante consistait bien évidemment à "se déconnecter pour que le changement fasse effet"... je vous laisse deviner le truc... m'enfin bon... sinon à part ça ma première voiture c'était un peugeot... |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
moi je fais jamais tout ce genre de conneries! Deja parce que c est debile^^  _________________
 |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tu sais conduire à 15 ans -_-' (si ta première voiture était une peugeot, c'est que t'en a eu une deuxième donc que tu as utilisé la première... Bref ^^)
Sinon pour "facehook" je ne peux rien dire puisque je ne me suis jamais inscrit sur facebook...
GoReT a écrit: |
et ya ceux qui font confiance sur ce genre de forum, alors qu il ne faudrait faire confiance a peronne!!!! |
Le fofo de Zeldaroth n'est pas connu xD Et puis j'ai dis "ne faire confiance à personne (ou presque)" ^^ _________________

|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 0:15 Sujet du message: |
|
|
Cela veut dire qu'il ne faut pas me faire confiance xD !
Wa tu m'étonne Nicoscolosse tu conduis déja xD ! _________________
 |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 0:27 Sujet du message: |
|
|
bah en fait "et ma première voiture c'était une peugeot" est une réplique du film culte "la cité de la peur"... si vous ne l'avez pas encore vu, eh ben... REGARDEZ LE !!! et pour ne pas rester en HS, je dirai... facebook c'est un site ! oO _ _' |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 1:07 Sujet du message: |
|
|
Nicoscolosse a écrit: |
et pour ne pas rester en HS, je dirai... facebook c'est un site ! oO _ _' |
Je dirais même plus : c'est un réseau social ^^
Bref ceci dit ça par non plus en HS (comme j'en ai l'habitude de faire x) )
mais presque en flood
On ferait mieux d'arrêter de poster sur ce sujet =p _________________

|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bon conclusion : facebook est un site bien mais remplis de virus et tout ce que vous voulez !
Je sais que ca va pas plaire a certain xD ! _________________
 |
|
|
 |
|