Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baak Shaman

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 2:22 Sujet du message: Frets on Fire |
|
|
Ce jeux est génial il faut vraiment l'essaiyer
http://fretsonfire.sourceforge.net/
C'est un genre de guitar héros mais avec le clavier c'est vraiment COOL |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les chansons (ou musiques) sur lesquels on peut jouer ? _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
inconu92 Fantôme

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
y a des musique de nintendo? (car sinon sa va pas m'intéressez) _________________
 |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Non au départ ya que trois chanson il faut télécharger plusieur logiciel pour avoir d'autre chanson mais c'eset compliquer sinon les trois chanson de début son assé bien |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer !
Edit : Ce jeu est super, mais j'aimerais bien mettre mes chansons à moi dessus. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'encodeur "Ogg Vorbis", le mettre dans le répértoire du jeu, puis encoder ses chansons avec, c'est ça ? Pourrais-tu m'expliquer comment faire ? (si tu sais)
Sinon, c'est fun la manière dont on prend le clavier ! C'est vraiment une copie pure de Guitar Heroes, sauf qu'on peut pas jouer à deux et que les graphismes sont pas en 3D, mais les graphismes sont-ils vraiment importants pour un jeu musical ? (PS : J'adore comment le gars du tutoriel t'insultes ! Il parle Anglais avec un accent Allemand, heureusement, les textes peuvent être mis en Français via les options...) _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Sa y est! il y a un site pour en dwl plein mais je sais pas c'est lequel faite une recherche sur google |
|
|
 |
scyllahydre Poule

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 0:15 Sujet du message: |
|
|
mwarf sa fait trop un bail que j'y joue a celui la les dernière version mhf sont nikel et arrive a la hauteur de GH
aller je vais pas faire mon radin je vais vous filé un petit lien pour les musiques:
j'avoue je suis un bon bourrin de vous filé sa voila le topic avec les liens des musique de TOUT LES GUITAR HERO ET ROCK BAND sauf world tour
aller
"jouez bien, jouez intelligent, jouez avec les mains pas avec les dents, il fait beau grattez vous le dos"
edit: oops javai oublier le principal
http://www.fretsonfire.fr/forum/sujet-1250-guitar-hero-80-aerosmith-tour-rock-band1 |
|
|
 |
|