Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
merci de me soutenir AL4!!! Créons un clan de boycotteur de spoil!!!!!^^ _________________
 |
|
|
 |
Kilvan Fantôme

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Vu ce que révèlent ces spoils, y'aura plus grand chose à spoiler après n_n |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vu ce que révèlent ces spoils, y'aura plus grand chose à spoiler après n_n |
Tout à fait d'accord avec toi. |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
GoReT a écrit: |
merci de me soutenir AL4!!! Créons un clan de boycotteur de spoil!!!!!^^ |
C'est fait... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
ouai mois tu lis de spoil plus grand le plaisir sera en jouant et en découvrant ce que tout le monde sais deja! _________________
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de toute façon j'en ai encore lu 0 sur tout le forum. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
mdr _________________
 |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Par contre là le topic part sévérement en HS ,à mon humble avis. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, un retour au sujet s'impose. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
alors a quand une nouvelle annonce officielle ( pour que tu remette le topic dans le droit chemin) _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien... bonne question, lol. Enfin tant que la map monde n'est pas finie je ne pense pas que ce soit très utile de multiplier les infos...
En gros pour l'instant il faut surtout que j'avance, il reste énormément à faire, donc 3T n'est pas près de sortir, et donc ce n'est pas la peine de trop en parler pour le moment. Enfin le projet continue, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose de plus à en dire. |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Présentez quelques screens, pour que l'on puisse commenter et au cas dire des points à améliorer.
Par contre gameplay tout ça, dur , sinon je trouve que OLB et ROTH ont souffert de deux gros défauts :
-Que les ennemis ont un IA d'un manche à balai et leur manque de diversités au niveau d'attaque.
-Les animations, les animations ><...
Après niveau scénar, on connait pas, mais les précédants souffraient un peu du défaut à la PH et TP, manque de scénar entre les donjons, mais valaient déjà plus la peine ^^.
Je ne vous brûle pas, juste des subjestions ou conseils, bonne continuation  _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Flifou surtout sur les ennemis et qu'il faudrait davantage d'events entre les donjons mais on sentait déja une évolution entre ROTH et OLB.
Plus personnellement, je voudrai bien un antagoniste différent de Ganon. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait etre sympa ouai,genre que Ganon devienne un sous boss,ou un ennemi reccurent ou un truc comme ca(un peu comme dans les mario rpg avec bowser,mais bon quand meme pas en faire un allié non plus).De toute facon je pense que le scenar est écrit maintenant,ya plus qu a voir |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, c'est marrant cette manie des gens de faire des suggestion quand tout est déjà réglé, lol
Enfin pour ce qui est des screens : y en aura, mais pour ça il faut que au moins la map monde ait bien avancé. Si je mets 30 screens de la même sous map... c'est moyen, lol.
Pour l'IA des ennemis... Déjà il y aura plus d'ennemis, et donc possiblement de plus nombreux types de comportements. Mais pour l'IA en elle même... c'est plus compliqué. Pour tout dire, dans OLB, le moteur du jeu a commencé à montrer ses limites, depuis je songe à refaire un nouveau moteur plus puissant. C'est beaucoup de boulot, 3 mois au moins je pense, durant lesquels 3T ne pourra donc pas avancer. Mais par contre dans ce cas là, j'enrichirai notamment l'intelligence des ennemis. En gros au lieu de rester bloquer derrière un obstacle, ils les contourneront (via l'algorithme A* d'intelligence artificielle, il pourraient même trouver leur chemin dans un labyrinthe). Une fois le moteur réalisé, je ferai un portage de ROTH et OLB sur ce nouveau moteur, puis pour 3T ce moteur m'offrirait bien plus de possibilités (par exemple j'avais songé à des ennemis attaquant à distance cherchant à maintenir constamment une certaine distance entre eux et Link).
Pour les animations... bah... je vois pas quoi leur reprocher, lol. Peut être en rajouter quelques unes, mais là encore ce serait dans l'optique d'un nouveau moteur.
Pour le scénario, il est un peu typique d'un scénario de fin de trilogie mais devrait être sympa. Et 3T sera moins axé donjon que OLB, donc il y aura plus à faire entre les donjons (et plus à faire tout court d'ailleur, lol), notamment avec les quêtes annexes, plus nombreuses que jamais (comment ça c'est pas dur ??? ).
Et pour ce qui est du/des méchant(s) de l'histoire, là ça touche aux parties top secrètes du scénario, lol, donc je ne dirai rien là dessus. |
|
|
 |
is_null Spectre

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Pour la suite je me lancerai probablement dans une saga de ma création (toujours en action-aventure certainement). De plus, je suis en fin d'études, alors j'aimerai bien passer "pro" et si possible en vivre, alors j'étudierai la possibilité de vendre mes futures créations, voir, si ça marche bien, de monter ma boite... |
Super idée. Toutefois, il faut des armées de devs. en général de nos jours, sauf pour la plate-forme mobile auquel cas il est tout a fait possible de travailler dans une petite structure.
Mais il faut se mettre à Java, car on ne peux jouer a Zelda 3T C++ "tel quel" que sur Motorola ROKR E6, OpenMoko Freerunner etc ... (pour peu que je trouve la Makefile ou un peu d'aide ))
Enfin, tu sais surement tout ca mais au cas ou  _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je connais bien le J2ME (Java pour mobile), j'avais déjà fait des essais dessus, ainsi qu'un petit jeu (mastermind). Mais ce n'est pas ce que je pense faire.
Je pense continuer dans le développement de jeux 2d (ou 3d à angle de vue fixe peut être...), en misant d'avantage sur l'intérêt du jeu que sur la prouesse technique.
De nos jour, le gros des budgets pour les jeux sont dédié aux graphismes, au moteur graphique et physique, pour ma part je verrai plutôt à me positionner de sorte à mettre en avant l'intérêt du jeu, quite à me priver de graphismes révolutionnaires.
Et dans ce cas, développer en petite équipe reste possible. |
|
|
 |
Pingouin7 Fantôme

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
GoReT a écrit: |
merci de me soutenir AL4!!! Créons un clan de boycotteur de spoil!!!!!^^ |
Son spoiler dit simplement deux "Peut-être", ce qui ne révèle rien. |
|
|
 |
Kilvan Fantôme

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
mais euh, fallait rien dire ><
De toute façon, ça date un peu ça. n_n |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
...de 3 mois... _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
|