Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malicia Esprit

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 21:44 Sujet du message: Malicia |
|
|
Bonjour,
Bon sempiternelle présentation....
Après tant et tant de rumeurs de la part d'un des membres de ce forum (et des plus actif ^^) , là je tiens à dire que j'ai un canon d'un 45 magnum sur la tête, je viens m'inscrire avec le plus grand d enthousiasme sur ce forum!
je m'appelle donc Malicia, j'ai 19 ans, je vis seul depuis que ma femme m'a quittée pour partir avec mon banquier. Je croule sous les dettes et donc dans mon malheur je recherche l'âme sœur. Si vous êtes intéressé, je ne suis pas difficile, contactez moi au 06 ..blabla bla....
Bon sérieusement, j'ai vraiment 19 ans j'éprouve une haine viscérale pour la petite princesse Zelda depuis le jeux SSBM, principalement son coup de pied sauté qui a valu à mon Ganondorf de nombreux soins dentaires, ainsi qu'un fort ressentiment pour un certain Marth, précisement son coup parade!
Je suis en deuxième année de licence de droit et occasionnellement mapiste amateur (Silence Phoenix!)
Au passage je tiens à dire que j'aime particulièrement le jeux OLB!
Voila!
Bonne soirée! _________________ Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent... |
|
|
 |
Phoenix Fossile

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 21:55 Sujet du message: Re: Malicia |
|
|
Malicia a écrit: |
Je suis en deuxième année de licence de droit et occasionnellement mapiste amateur (Silence Phoenix!) |
Le mot est juste faible ami . Disons que ce que tu désignes comme étant de l'art, le commun des mortel le qualifie de "chaos"...
j'éprouve une haine viscérale pour la petite princesse Zelda depuis le jeux SSBM, principalement son coup de pied sauté qui a valu à mon Ganondorf de nombreux soins dentaires, ainsi qu'un fort ressentiment pour un certain Marth, précisement son coup parade! |
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que ce funeste con, au lieu d'aller logiquement chez le dentiste, est allé se faire soigner chez son coiffeur!!!
Ce que Malicia prend depuis longtemps pour des soins dentaires n'est autre que la note du coiffeur pour ses bigoudis!!!
Autrement plus inquiétant, ce sombre individu en est fier et l'affiche en tant qu'avatar!
Je vous le dis, la fin du forum de Zelda Roth est proche .
Sinon... euh.... Bienvenue sur le forum Malicia. Tout mes vœux de bonheur, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous . _________________ Bye all!
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008 |
|
|
 |
Malicia Esprit

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Le "chaos"?! Allons la flatterie ne te mènera à rien!
Je suis seigneur du mal et du chaos, malin!
"Je fois je fois..oui une télé devant un commissariat de police! oui...dans le béton...oui c'est cela des maps des maps et que des maps!"
Espèce d'ignare! Tu ne comprends juste rien à mon art!
Quant à mon coiffeur, tu sais ce qu'il te dis mon coiffeur?!!! XD
Je te ferais remarquer que j'ai eu la décence de couper l'image au niveau de son auguste coiffe!
Donc pas de sarcasmes SVP! ^^
PS: commence à courir... _________________ Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent... |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
euh salut Ô singulier personnage _________________
 |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi (mon message a l'air petit par rapport aux votres :p) _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum ! (c'est pas mieux, lol) |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, le frérot de Waraichi, ça faisait un bail.
A force de ramener des adeptes, Warai va finir par nous envahir de sa tribu ^^.
Enfin, bienvenue parmi nous. _________________
 |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
***Prend Loba à l'écart***
Citation: |
Ah tiens, le frérot de Waraichi, ça faisait un bail. |
"Non mais tu pouvais pas te taire non?! Maintenant que tout le monde sait, je suis foutu!! Arg! xD^^"
*sur le forum*
yep, je recrute^^ Pardon? C'est pas une secte, ce forum? Quoi? Ah oui, c'est juste un groupe de personne ayant crée leur propre doctrine (vénérant les sacro-saint jeux de Vincent^^) dont la pratique est illégale et non reconnue des grandes instances religieuse... Hum, en effet ça change tout...
Beuh non, enfin Malicia l'a dit lui même; il est venu avec le plus grand enthousiasme
Enfin, même si j'ai déjà du te le dire, je le redis, bienvenu Malicia!  _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
Phoenix Fossile

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
"Je fois je fois..oui une télé devant un commissariat de police! oui...dans le béton...oui c'est cela des maps des maps et que des maps!" |
LOOOOOOOOOOOOOL érnome!!!!!
"Je fois je fois... Un télé bancale dans le béton et... et.... ICI, oui ICI, un jet spatial d'un nouveau genre* et... et.. et des maps oui! Des maps avec... des télés bancales dans le béton!!!!!!!" xD xD xD
* -> le genre qui n'a aucune chance de décoller un jour même avec les moyens technologiques de l'an 3000 xD.
Enfin bref, je ne savais pas que tu faisais les maps avec Warai (Merci de ne pas donner le nom des membres, y'a un minimum d'anonymat dans ce forum! xD^^)... Tu t'occupent de quelle partie? C'est vraiment toi qui les fais ou tu donnes tes vagues idées à Doudou qui s'occupe de les transformer en maps?
Warai: Hum, on en parlera en privé veut-tu? >.< C'est assez sensible _________________ Bye all!
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue... |
|
|
 |
TheMojo Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi le frère de Waraichi. Je te souhaite de bien t'éclater ! |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salutation ! _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
|