Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 0:13 Sujet du message: Dessins divers |
|
|
Ce topic sert à montrer vos dessins qui ont un rapport avec Zelda. Les commentaires (critiques, ...) sont autorisés.
Dernière édition par LeLoup le Jeu Juin 12, 2008 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Quand tu postes une réponse ou un sujet, juste en dessous de la zone texte il y a un champs pour héberger une image via imageshack.
Par contre je déplace le sujet, ce n'est pas un concours. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi ne pourrions nous pas afficher tous nos dessins? plutot qu uniquement ceux du monde de zelda.
(je dis cela car j imagine que y aura pas tant de dessins que sa.) _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet. Tous les dessins (non baclés, lol) sont les bienvenus. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
le mien est un peu baclé mais bon ce n'est pas grave,je le retrouve et je l'envoie _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai : pourquoi est ce que j'ai écris que les dessins de Zelda?
Je devais être fatiqué^^ Enfin bon...
Voilà le lien pour aller vers mon dessin :
PS : c'est un dessin de Zelda OLB...Au cas où^^
EDIT : Merci Lobalùz d'avoir remis à l'endroit mon dessin^^
Dernière édition par LeLoup le Mar Juin 10, 2008 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ton dessin, en tout cas c'est une composition plutôt sympa. (J'aime particulièrement tes monstres à gauche et Link accroupi)
Par contre, je trouve dommage que tu n'ai pas respecté la véritable apparence d'Oni-Link, là il est très étrange, il faut savoir que c'est Oni-Link pour le deviner. Voici une vraie image d'Oni-Link, pour te montrer comment il aurait dût être. Pareil pour Pitt : c'est un ange quand même, où sont passées ses ailes ? ^^
A part ça, c'est bien, bravo ^^. (Ah, et je comprends pas non plus pourquoi tu as mis "Courage" en dessous des monstres lol ?)
PS : J'ai édité ton message pour remplacer l'image. La mettre verticale, c'était pas une très bonne idée. ^^ _________________
 |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout le dessin!!!
je le trouve peut etre en peu surchargé mais sinon c est vraiment bien!
¨
(et je suis comme loba...je comprends pas le courage sous les monstres^^ _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Génial ton dessin!
Très différents des représentations qu'on a l'habitude de voir des personnages présents, mais c'est encore mieux comme ça je trouve. Il y a une véritable part d'interprétation, ça fait super.
Vivement le prochain concours de dessin en tout cas! (participation obligatoire pour LeLoup )
EDIT : s'il est besoin de le préciser, je te le pique pour le mettre sur le site  |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
le sujet c est "dessins divers" mais aujoudrhui il fait froid alors c est "des seins d'hiver"
Warai==> S'il te plait, Goret, arrête de dériver tout le temps... Quand tu poste, fais en sorte que tes messages soient en rapport avec le sujet.
GoReT==> Je dérive pas, je fais juste une blague conscernant le nom du topic...^^
Aya ==> Personnellement, je trouve ce message comme du flood mais comme une certaine personne qui se reconnaitra ma dit de me calmer je ne dis plus rien face au blague nulles qui servent a flodder de goret.
Vincent==>Celà dit au final ce post est très utile pour les admins ou modo qui veullent discuter, lol
Warai==> Je considère ça comme du flood, car je trouve que ça n'apporte pas quelque chose de très constructif sur le dessin de LeLoup lol. Enfin, sujet clos, les messages des membres ne servent pas de chat à nous, modos et admins
GoReT==> D ailleurs je peux vous en trouver plein des messages qui sont considérés comme flood (selon tes ( ou vos) raisons) chez tout le monde! Que se soit un membre, un modo ou un admin _________________

Dernière édition par GoReT le Mer Juin 11, 2008 18:05; édité 3 fois |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
euh, la fée a une drole de tete^^
Zelda n'est pas très facile à deviner^^ (en général, elle est soit en bleue, blanche ou rose, je l'ai rarement vue en verte )
pourquoi avoir mit un graal au-dessus des monstres alors que tout les autres du coté de la Sagesse lol?
après même commentaire que Loba: Oni-Link est étrange, pareil pour Pitt et pourquoi avoir mis "Courage" en dessous des monstres?
Sinon, bravo, ton dessin est exelent Tu t'es donné beaucoup de mal pour faire tout tes personnages  _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup^^Au fait, ce dessin sortait tout droit de mon imagination...A part le dessin d'Oni-Link au début du jeu, je n'avais jamais encore vu ce personnage (il sort donc tout droit de mon imagination). Ensuite, je ne savais pas que Pit était un ange (donc je ne lui ai pas fait d'ailes).
Après, j'ai mis le courage au dessous des monstres car Link devra tous les battre (il lui faudra donc beaucoup de courage^^). Zelda a une robe verte car j'ai pour habitude de diverger les habitudes^^De plus, le vert est symbole d'Espoir. Zelda a placé tout son espoir en Link car elle sait qu'il réussira à sa tâche.
J'ai placé un graâl du côté des monstres pour montrer la difficulté que Link a pour parvenir au bout de sa quête (Si ils étaient rassemblés, il y aurait là un symbole de facilté, comme si Link les avait tous à portée de main).
Euh...Après, il y a la fée qui, comme l'a dit Waraichi, est un peu laide...Au fait, elle n'était même pas prévu sur mon dessin : je l'ai rajouté parce qu'il y avait un gros vide du côté de la sagesse^^J'aurais dû la faire plus fine (pour la silouhette), lui faire un front plus voyant, des yeux moins tirés, des bras un peu plus long,...bref : râtée^^)
En tout cas, n'hésitez pas à mettre des critiques car ça facilitera mon prochain dessin (je saurais qu'est ce qu'il faut pour vous faire plaisir et pour qu'il soit mieux)
Encore merci à tous^^ |
|
|
 |
Raphaël Pion Vautour

Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
T'es drôlement fort en dessins ! _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup^^ Mais je ne demande qu'à m'améliorer!
Donc...Je dessine^^ _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo Leloup et bonne continuation. |
|
|
 |
TheMojo Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Un mot : splendide, ça reflette parfaitement l'univers d'OLB et puis c'est très bien dessiné donc comme lucian bonne continuation. |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
LeLoup, c'est pas mal ton dessin, c'est plaisant. Cependant, je pense que tu t'en doutes, le style est plutôt enfantin et y a pas mal de problèmes de proportions et de positions corporelles irréalistes, mais c'est quand même réussi dans la composition etc.
Quant à moi j'ai retrouvé des vieux dessins sur mon pc, d'il y a 1an/1an et demi :
Y a quelques erreurs mais bon... ^^ |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Lucian et TheMojo
S'il y en a qui veulent mettre leurs dessins, c'est ouvert (que je ne me retrouve pas le seul )
EDIT: Excuse moi Harvest, j'ai posté en même temps que toi^^Te dessins sont pas mal du tout! (Tu aurais dû mettre de la couleur, ça rend les dessins plus attactifs...Enfin, je pense que tu t'y connais mieux que moi^^
Je dois avouer que mon dessin n'avait aucune ligne de fond, aucun plan d'ensemble, pas de disposition particulière,...C'est normal car je n'y ai pas réfléchi et je me suis lancé dans le dessin sans y réfléchir^^
Ensuite, je ne vois pas quels personnages ont des disproportions ou d'autres trucs comme ça : à part le pied d'Oni-Link qui part un peu en live^^
Au fait, tes dessins ont été faits avec quels outils? _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! 
Dernière édition par LeLoup le Mar Juin 10, 2008 22:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Lol ben t'as pas dû voir mon message. |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Haverstland → ton premier dessin est assez réussi, mais on voit quelques c******s au niveau des yeux et de la capuche, sinon c'est très bien fait, quant au second, je trouve que la forme de la tête est moche et le cou est énorme par rapport au visage, et les bras, on dirait du bois, m'enfin donner du "mouvements" au bras c'est hard ><.
Bref tu dessines bien ;p _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
|