Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Spoiler ça, franchement...
Sinon, je croyais que le Zelda haït par excellence c'est Zelda 2...
J'ai bien aimé ce Zelda, un peu court, certes, mais il est bien ! C'est aussi l'un des seuls Zelda que j'ai fini... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
j ai préféré zelda 2 a minish cap^^(et c est pas une question de nostalgie vu que j ai joué a zelda 2 apres minish cap) |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
ffpower a écrit: |
j ai préféré zelda 2 a minish cap^^(et c est pas une question de nostalgie vu que j ai joué a zelda 2 apres minish cap) |
Je me sens moins seul tout à coup ^^ _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Mon Zelda préfèré est Zelda TMC...
-(après quelques crises cardiaques^^)-
C'est TMC car c'est mon premier Zelda et que je trouve le scénario -simpliste certes- mais très bon quand même. Evidemment les graphismes sont très bon et les sons aussi.
Je pense qu'il est haït par beaucoup de fans car le fait qu'il soit :
\t -trop court : Ben...Il faut reforger l'épée sacrée et vaincre Vaati c'est tout (la princesse Zelda vient automatiquement avec^^)
\t -Les mini-quêtes dominent la quête principale au niveau du nombre et du temps (on vaint Vaati; le jeu est fini, pourtant il reste le bouclier miroir à avoir par exemple)
\t -On peut louper des choses comme il a été dit : l'arc de lumière est loupable si on ne rend pas visite au "vieux" avant la découverte de la cité-nuage; des fragments sont loupables aussi (mais le Roi (par exemple) ne reste qu'un intermédiaire : un fragment est faisable par une énorme diversité de personne (si vous me suivez^^)),...
\t -De plus, une des trois filles qui est dans l'auberge ne peut pas avoir sa maison (à cause des chats, puis à cause de la disparition du notaire (je ne sais plus comment il s'appelle^^) : on dirait que le jeu n'a pas été entièrement achevé
\t -En plus, la carte est trop petite par rapport à ALTTP par exemple.
-Il reste des trucs mais je ne sais plus quoi^^
Enfin, il y a quand même...1...2...cinq peuples differents : les gorons (qui sont terrés dans leur grotte et qui apparaissent de je ne sais où^^);
les Hyruliens (ou comme vous voulez les appeler^^); les éoliens (habitants dans une banale maison...); les minishs (d'où le nom The Minish Cap^^) qui apparaissent de partout; les maîtres d'arme: Toshin, Teshin,...(je les considèrent comme un peuple vu leur nombre^^). Enfin, il y a pas mal de peuples mais ils n'ont pas de mode de vie bien à eux.
-(Au fait : j'ai oublié les carottes marchandes^^)-
The Minish Cap a aussi toute une gamme d'objets mais seulement, ils sont tous repris d'autres Zelda.
Enfin, ça n'empêche pas que c'est un bon jeu!
Merci de m'avoir suivi jusqu'ici^^ |
|
|
 |
TheMojo Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Mouais je n'ai pas vraiment apprécié minish cap (les coquillages ça m'a tué) mais je crois que je le préfère tout de même à zelda 2 (seul zelda que je n'ai pas fini je me suis arrêté au temple 1 parce que ça m'a saoulé à mort...) |
|
|
 |
Raphaël Pion Vautour

Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
Il est bien mais pas mieux que OOT ou que ALTTP  _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
|
 |
TheMojo Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que face à ces 2 indétrônables...
Mais cela dis les boss de minish cap m'ont énormément plût(plus d'ailleurs que certains de ALTTP) comme le couple de gyorgs(boss 5) qui était génial. |
|
|
 |
|