Soluce de Zelda Time to Triumph - par Disparado - version pdf


Sauvegarder. Aller 4-2-5 monter en 6-7 descendre en 10-11-1-14 descendre en 15-16-17-18-19-24-21-25 une clé.

Sauvegarde. Aller salle 26 tuer les monstres la boussole puis 27-28 descendre en 29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40-41-42-43-40 monter en 44 -45 interrupteur puis 44-46 interrupteur puis 44 descendre en 40-41-47-48-49 monter en 50-45 une clé.

Sauvegarder. Aller salle 4-2-5-6-7-10-11-14-15-16-17-18-19-20-21-22 monter en 13-51-46-52 monter en 9-53-54 interrupteur raccourci avec 55 escalier menant direct à l’entrée entre les 2 fantômes. Aller 54 monter en 56 et tomber en 57 le mini boss, renvoyer ses boules de feu jusqu’à sa chute puis grappin salle 28 les gants et interrupteur.

Sauvegarder. Aller 59 prendre les pierres pour tuer les serpents puis 26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40-41-47-60 monter en 61-59 une clé puis 61-60-47-48-49-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40-41-42 enlever les pierres et salle de la clé du boss.

Sauvegarder. Monter le deuxième escalier en 55-54-56 tomber en 57 et tomber en 62, à droite enlever les pots, longer les murs, salle 60 la gemme puis 62-63 le boss.

Il est assez dur, envoyer lui des pierres et éviter si possible ses boules de feu, à la limite quand il va trop vite rester au tas de pierre et dès qu’arrive balancer.

Aller salle 64 la gemme jaune.

Un petit retour dans le présent

Pour rentrer dans la pyramide il faut faire l’énigme de la baleine dans le désert. Pour cela il faut soulever les pierres qui se trouvent dans le dessin de la baleine sur le sable. Mais il y a un sens à respecter et pour cela il faut courir dans le désert pour trouver les indices.

Indice 1 : la pierre la plus à droite est la seconde.
Indice 2 : les pierres doivent être ôtées dans l’ordre de leur poids.
Indice 3 : les pierres de la queue doivent être ôtées avant celle de la nageoire.
Indice 4 : la pierre de l’œil doit être ôtée en 5ème.
Indice 5 : les pierres aquatiques doivent être ôtées avant la dernière de la queue.
Indice 6 : la pierre de l’œil doit être ôtée après celle de la nageoire.
Indice 7 : la dernière pierre n’est pas l’œil.
Indice 8 : les pierres de la queue ne doivent pas être ôtées consécutivement.
Indice 9 : l’un des indices est faux.

Donc après la pierre 6, tombez dans le trou, prendre la gemme sous le pot et aller à droite jusqu’à l’interrupteur qui vous ouvre la porte de l’entrée par le désert, puis revenir dans la pièce de la chute et prendre l’autre porte et vous voilà dans la grande pyramide.



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