News - 15/06/10 - Vincent
E3 : Zelda Skyward Sword

Durant le salon de l'E3 de cette année, de nombreux jeux ont été annoncés. Nintendo met le paquet cette année, en ressortant quelques vielles grosses licences telles que les anciens chef d'œuvres de Rareware : Donkey Kong Country et GoldenEye, qui vont bénéficier prochainement de versions Wii.

Nintendo a également donné plus de précision sur le prochain Zelda de la Wii, dont son nom : Zelda Skyward Sword.

On a pu apprendre que ce jeu utilisera le Wii Motionplus afin que les gestes du joueur soit précisément retransmis à Link, tout comme on l'espérait déjà lors de Twilight Princess.

Graphiquement, le jeu opte pour la simplicité d'un cell shading, mais tout de même moins cartoon que dans Wind Waker. L'ensemble est très coloré et s'éloigne beaucoup du style de Twilight Princess.

Au niveau du contenu on ne sait pas grand chose de plus, si ce n'est que de nouveaux objets feront leur apparition et devraient également tirer parti du Wii Motionplus.

Cependant, après plusieurs épisodes moins bons qu'espérés, ce Zelda annoncé comme plus simple que ces prédécesseurs - eux même déjà décriés pour leur trop grande simplicité - risque de ne pas réconcilier les fans de la première heure avec cette saga légendaire.


Réagir / Lire les commentaires

 |<  <<  Page 19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus
Zelda Spirit's Comet
Guides, astuces et solutions de jeux vidéo