Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prison Break : saison 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 21:42    Sujet du message: Prison Break : saison 2 Répondre en citant

Bon (re)bonjour tout le monde, je créais un nouveau topic pour discuter de cette sérié excellente malgré le générique de m**** et les voix françaises aussi, bon les épisodes sont diffusés le jeudi et ils sont censurés car jugés trop violent (mon cul)
spoil de la fin de la saison 2
Spoiler:

lincoln est disculpé et mahone, scofield et t-bag sont dans la même taule, en panama


Bon la saison 2, c'est scofield et cie qui ont réussi à s'enfuir et un agent du f.b.i alexander mahone va tout faire pour les choper, cet saison révellera les magouilles du gouvernement, de l'amour (secret sinon spoil), beaucoup d'actions (et aussi de violence) et beaucoup de morts (préparer vos mouchoirs)
Bon maintenant vous pouvez discuter de la saison 2, à plus Wink
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ton spoiler est éronné très cher...

Spoiler:

c est mickael, mahone et pas t-bag mais bellick qui sont présent dans la meme prison de sona..



oui j adore aussi cette série mais je ne la regarde qu en VO..parce que du coup la saison 3commence lundi 17 septembre (bon ils ont deja envoyé les 17 premieres minutes de la saison 3 en bonus ya qq semaines) et en plus les voix originales sont beaucoup moins pourries que les voix francaises
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement je me suis gourré, non mais quel idiot, bref c'est une excellente série ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai seulement vu le premier épisode
alors je connait pas beaucoup cette serie
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai vu le 3eme et 4eme et j ai trop croché alors je les ai tous DL(ceux de la saison 1..ainsi que ceux de la saison 2 qui sortaient en meme temps aux states que la saison 1 en france^^)

c est vraiment de la bonne serie de chez bonne serie comme on en fait plus^^

quoique...ils auraient pu terminer sur une happy end a la fin de la saison 2 mais je me demande si la saison 3 sera bien...car il va falloir chercher très loin
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon la saison 3
Spoiler:

c'est obligé qu'il retourne en prison car la série s'éloignait beaucoup trop du concept d'origine à saboir être en prison, de toute façon, c'est certain que scofield va se barrer comme disait le mec à la fin de la saison 3 ^^


Edit : 1000 ° post de forum du site ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est sur qu il va se
Spoiler:

casser de prison^^

mais bon ils vont chercher bien loin avec toutes ces histoires donc la question c est quelle combine ils vont chercher pour arriver a faire une bonne saison...il va falloir trouver qqch de bien mais pas trop tiré par les cheveux aussi..don bin on attend et on verra ce que sa donne Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sera un truc bien car les développeurs ont plus d'un tour dans leurs sacs ^^, en tout cas j'aime bien les deux premiers épisodes Cool
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ahh je suis en train de voir le 1er episode sorti hier soir aux states....t avais raison fliflou
Spoiler:

ya t-bag qui arrive en prison..sa fait donc :

T-Bag / Scofield / Bellick / Mahone


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

ah ben voilà, je me disai que j'avais raison, sinon que lincoln et sarah, c'est comment leur prison à scofield et qui est le mec à la fin et est ce que kellerman est vraiment mort ???


Putin dans un an on aura la saison 3 bon, je (re)finis la saison 2 avec le doublage magnifique puis je vais me mater la saison 3 ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
linkleboss
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Oct 2007

Messages: 76

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi,j adore cette serie,j ai regardé la saison 1 et 2 et les 4 premiers episodes de la saison 3 en vo et en vost fr.
Spoiler:

c est triste car sarah est morte,et je crois que michael scofield va peut etre mourir a la fin de la saison 3.En plus,j ai l impression que a cause de la mort de sarah,la serie n a pl us aucun interet,mais je me trompe,je pense.


_________________
je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

lol moi j adore trop quand tu vois juste la tete a sarah^^!!! Sinon bin ya des truca quand meme vachement gros quoi...genre il creuse en 2h et arrive a faire un méga trou et reussi a trouver du premier coup le "faux" interupteur pour ramener la lumiere......



MAIS BON ON AIME BIEN QUAND MEME ma fis^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linkleboss
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Oct 2007

Messages: 76

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

ouais,c est sur,ils ont beaucoup de chance a trouvé le faux interrupteur,lol.Sinon,ben c est triste comme meme,une personne principal est comme meme mort et puis,michael scofield,c est triste pour lui.J espere comme meme que la serie va assez bien se terminer.Vivement l episode 5 en vo puis en vostfr mardi. Very Happy


_________________
je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com