Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloqué donjon 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:44    Sujet du message: Bloqué donjon 5 Répondre en citant

Bonjour depuit un certain moment (2 jour) je suis bloqué de le donjon 5 je voudrait savoir si lon pourait me faire une soluce complet de ce donjon car jais vraiment tous éssayer.. pas la peine de me demander ou j'en suis je suis complétement pommé x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

di moi exctement ou ten ai dans le donjon et je texpliquerai
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rédiger la soluce complète de ce donjon est assez laborieux.

Regarde dans les sujet parlant de ce donjon, l'astuce pour te débloquer s'y trouve certainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que je suis complétement perdu j'ai regardé dans les autres topic mais je n'ai rien compris cependant je pense avoir tout fait au rez de chaussé et sous sol j'ai eu une clé mais apres je suis bloqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
inconu92
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Juil 2007

Messages: 85
Localisation: devant son ordinateur

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

si tu a finit au ret de chausset au sous sol tu doit allumé 8 lampe avec ta torche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me l'as dit 100 fois mais je ne comprend pas ou elles sont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de nous dire quels sont tout les objets que tu as eu, la carte, la boussole, etc. Et le nombre de clés trouvées et qu'il te reste sur toi. Ca permettra de te dire la prochaine étape.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
inconu92
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Juil 2007

Messages: 85
Localisation: devant son ordinateur

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon fait comme si cété la première fois que tu allez dans le donjon et fait le qui sais tu trouvera peut-être comment faire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la carte et j'ai eu 1 clé dans les sous terrain que j'ai utilisé apres en utilisant l'astuce de la sphere que tu tape et tu te laisse mourrir j'ai pu avoir la boussole et la petite clé qui est dans la coffre entouré des bloc orange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'y colle...

Alors voilà la soluce de ce donjon, du début à la toute fin (ou presque). Si ça te suffit pas... euh... tant pis pour toi je crois, lol.

1 - Lorsque tu arrives dans le donjon, descend l'escalier, récupère la clé dans le coffre, remonte, et ouvre la porte fermée à clé.

2 - Dans la pièce suivante, allume les 4 torches pour ouvrir les deux portes. Tu peux déjà aller à droite pour débloquer la porte vers le boss en trouvant l'interrupteur sous le pot. Puis reviens dans la pièce aux torches, et prend à gauche.

3 - pousse les caisses pour arriver jusqu'au coffre, prend la clé, puis retourne dans la pièce aux torches, et ouvre la porte fermée à clé.

4 - Tu arrives alors dans une pièce avec un escalier et un coffre. Prend la carte dans le coffre, puis descend l'escalier.

5 - Tu arrives alors dans une grande pièce qui contient 8 torches éteintes (tu ne peut en voir que 4 sur la droite pour le moment). Va à droite, allume les deux torches (si tu quites le jeu ou le donjon elles se rééteindront) accessible, puis prend la porte du haut.

6 - Prends le coffre accessible, tu trouve une clé. Retourne en bas, puis tout à gauche, et ouvre la porte du haut. Tire une flèche dans la sphère de droite, puis prend la porte à gauche. Marche sur l'interrupteur, puis retourne à droite, puis en bas, et remonte l'escalier.

7 - Active une fois la sphère, puis va en haut. Elimine l'ennemi, puis continue en haut. Dans la nouvelle pièce va à droite, tire une flèche pour activer la sphère, puis retourne à gauche, puis encore à gauche.

8 - Dans cette longue pièce, active la sphère avant de sortir en bas à gauche. Tu arrives alors dans une grande pièce, traverse la, puis dans la pièce suivante (déjà visitée), va en bas. Tu vas trouver la boussole.

9 - Va alors tout à droite, tu arrives à l'entrée, mais cette fois, ce sont les blocs bleus qui sont baissés. Descends l'escalier, puis va en haut. Tu arrives alors en bas de la pièce aux 8 torches. Allume 4 nouvelles torches, puis prend la porte du bas, près des torches.

10 - Pose 2 bombes à un léger intervalle pour aller à droite avec les blocs bleus levés. Dans la pièce à droite, prend le coffre (avec une clé), puis prend les escalier pour revenir dans la pièce où tu as poser les deux bombes.

11 - Dans la pièce aux deux bombes, ouvre la porte à gauche, puis à gauche, marche sur l'interrupteur. Repasse alors dans la pièce aux 8 torches et va en bas à gauche. Dans la pièce à l'escalier, la porte de gauche est déblooquée.

12 - Va alors à gauche, tu arrives dans une longue pièce. Trouve l'interrupteur, puis prend la porte en haut à droite. Va tout en haut (la porte sera débloquée si tu as bien marché sur l'interrupteur à l'étape 6).

13 - Va en haut à droite, passe la porte puis marche sur l'interrupteur, et tire une flèche dans la sphère. Retourne à gauche, puis encore à gauche.

14 - Active une fois la sphère et prend la porte en bas. Va encore en bas, puis à droite pour retourner à l'escalier du début. Monte le.

15 - Reprend alors le passage à gauche, et continue jusqu'à l'escalier suivant (celui près du coffre où tu as trouvé la carte en 4). Descend l'escalier, puis va en haut. La porte du haut sera débloquée grâce à l'interrupteur en 13. Va donc en haut, puis ouvre la porte à droite.

16 - Va tout à droite, prend la porte en bas. Puis dans la pièce suivante, marche sur l'interrupteur en bas à droite, puis prends la porte à gauche.

17 - Tu arrives alors dans la pièces aux 8 torches. Allume les deux dernières, puis va en haut. Tu arrives alors dans la pièce du marteau. Pose une bombe sur le mur de gauche, puis va à gauche pour activer une sphère. Retourne dans la pièce du marteau, et ouvre le coffre.

18 - Retourne en bas, dans la pièce des 8 torches. Va en bas à droite, prend la porte de droite pour accéder à la pièce avec la clé du boss. Prend la...

19 - Va à la pièce du boss... et je pense que tu devrais être débloqué, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouah!!! ben si qqn est en train de faire la soluce y pourra avoir un avantage de voir ce topic^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je crois que je vais recommencer ce jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
inconu92
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Juil 2007

Messages: 85
Localisation: devant son ordinateur

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un admin courageux qui montre l'exemple au membre du forum car j'aurais jamais osé faire une soluce complète moi Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça c'est vrai en plus j'aurais pu attendre le14 septembre (en meme temps ça se trouve il l'avait déja a la main la soluce)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
inconu92
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Juil 2007

Messages: 85
Localisation: devant son ordinateur

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas sinon elle serait déjà sur le site la soluce
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4438

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la soluce elle n'est pas encore écrite, il y a un concours pour la rédiger. Va voir dans le topic sur les concours pour plus de précisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je verrais (c'est fou comme ça va vite quand on a déja fait Surprised)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com