Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank Esprit
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 17:42 Sujet du message: Frank |
|
|
Bonjour!
Je me présente : Je m'appelle François Martineau et je viens du Québec.
Quand j'ai découvert la trilogie ROTH, OLB venait de sortir. J'ai joué à ROTH et je l'ai A-DO-RÉ! Complètement différent des jeux amateurs faits avec RPG Maker... Zelda Solarus n'était pas si mal point de vue scénario et mapping, mais le «gameplay» était... médiocre, lol !
Donc, je me suis mis à survoler le forum, parfois car j'avais besoin d'aide (et mes question étaient déjà répondues), parfois pour le plaisir, lol!
Je connais donc beaucoup d'entre vous pour vous avoir lu si souvent!
Je me suis inscrit ici quand j'ai fait un record dans ROTH (Je suis actuellement 14ème à avoir eu les 3 rangs et j'ai fait le 13ème meilleur temps... J'en suis fier, lol !
Et maintenant, je décide de me présenter, jugeant que c'est nécessaire si je veux être un peu plus connu.
Bon, c'est cela pour ma petite histoire... Maintenant je me présente pour vrai, lol!
Mes jeux préférés sont les Zeldas (étonnant...)
Mon préféré est ALTTP pour sa difficulté, son histoire et la qualité des dongeons.
Bien qu'aujourd'hui je peut le finir en une journée avec tous les quarts de cœur, par le passé j'ai pris beaucoup de temps à le finir au complet! De plus, c'est à lui que j'ai joué en premier, il a animé ma passion pour les Zeldas! Malheureusement, les Zeldas plus récents (surtout sur DS) sont vraiment faciles et simplistes.
J'ai aussi aimé TP pour son «gameplay» sur Wii. Bien sûr, je les aime tous! Par contre, je n'ai pas joué à The Wind Waker et à Four Sword Adventure car je n'ai pas de GC. Dernièrement, je me les suis procurés avec une manette de GC pour jouer sur la Wii, mais il me manque une carte mémoire, lol! Je n'ai pas joué à Four Sword non plus car je n'ai pas 3 amis ayant une GameBoy ET Four Sword... En fait, je n'ai même pas un seul ami qui aime Zelda!
Petit détail : J'adore Zelda Picross!
J'attends impatiemment la sortie de Skyward Sword, bien qu'il ait l'air simpliste aussi! Le «gameplay» promet d'être génial et les graphismes aussi!
Par contre, je jeu qui m'a donné le plus plaisir à jouer n'est pas un Zelda, mais bien Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur SNES !
En effet, j'ai CA-PO-TÉ sur ses graphismes digne d'une 32 bits, l'histoire, le «gameplay», le mapping et tout! Les meilleurs tests des jeux de Mario comparent toujours le jeu avec Yoshi's Island pour montrer que ce jeu est encore et toujours indétrônable! Par contre, j'ai moins aimé Yoshi's Story et Yoshi's Island DS...
J'adore aussi jouer à Super Smash Bros. Brawl. Mes persos préférés sont Toon Link, Pit et Sonic. Par contre, je joue plus avec King Dedede car j'aime écraser tout le monde avec un smash de côté! Sinon, je maîtrise tous les autres personnages, mais je n'aime pas jouer avec Rondoudou, Peach, Pikachu et Olimar, bien que je les maîtrise!
D'ailleurs, mon avatar est King Dedede car je l'aime bien et il me représente un peu, il est gros et fort, lol !
Par le passé, j'ai eu de nombreuses idées de jeu amateur, mais je bloquait au moment de faire un système A-RPG sur RPG Maker, lol! Par contre, grâce à certaines informations me venant de Vincent, peut-être que mon rêve se réalisera... dans les Picross, qui sait?
Bon, alors je crois que c'est tout... Je viens de perdre tout un avant-midi à écrire tout ça, mais j'aime les détails! Alors... C'est ça!
PS : J'adore dire lol, lol ! _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao!
Dernière édition par Frank le Mar Aoû 24, 2010 20:58; édité 1 fois |
|
|
|
Orikiami Shaman
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Frank ! Tu me connais aussi ? =) |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Frank !
Si tu veux faire un système ARPG, je suis maître là-dedans. Ca vaut pas 3T mais c'est un début. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
Frank Esprit
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais! Et merci pour vos bienvenus, ça fait plaisir! Szysko : Pour le A-RPG je crois que je vais attendre un peu, car je vais commencer mon jeu amateur, remake de Zelda Picross (nouveaux picross et nouveau thème) mais si tu sais programmer en C++ je serais ravi d'avoir ton aide, il me manque un programmeur. _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum . En passant da présentation est génial, c'est rare que ça l'arrive ^^. Souvent. ça se résume à 3 lignes >.>...
Citation: |
PS : J'adore dire lol, lol ! |
Lol xD. Moi ce sont les ^^ et les xD. ^^
mais je n'aime pas jouer avec Rondoudou, Peach, Pikachu et Olimar |
Idem.
Je viens de perdre tout un avant-midi à écrire tout ça, mais j'aime les détails! |
Bah au moins ça en réjoui ^^.
Par contre, je jeu qui m'a donné le plus plaisir à jouer n'est pas un Zelda, mais bien Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur SNES |
Sublime ce jeu en effet ^^.
Par contre, je n'ai pas aimé Yoshi's Story et Yoshi's Island DS... |
Yoshi Island DS, je le trouve pas mal, mais Yoshi's Story c'est pas bon ><. _________________
|
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu sur le forum Frank ! |
|
|
|
kevinpep Vautour
Messages: 248 Localisation: Probablement encore sur un jeu steam
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
la meilleur presentation que j'ai vue alors bienvienu
ps:je trouve yoshi story bon
pss:attention pour ne pas partir en hs! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu) |
|
|
|
Frank Esprit
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci!
En effet, je suis comme ça... J'écris, j'écris, je ne vois plus le temps passer et je me retrouve avec une présentation TRÈS longue... Et maintenant je réalise que je n'ai pas assez écris...Non je déconne!
Une dernière chose : je déteste les fautes d'orthographe! Tout le monde dans ma classe me demande comment je fais pour trouver une faute rien qu'en regardant le mot (ça c'est quand j'en fais...). Alors si vous trouvez la moindre petite faute, n'hésitez pas à me le dire, c'est comme ça qu'on s'améliore! _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
Frank a écrit: |
Tout le monde dans ma classe me demande comment je fais pour trouver une faute rien qu'en regardant le mot (ça c'est quand j'en fais...). |
Je suis exactement dans la même situation que toi ^^.
EDIT Grada: Par contre sur le fofo tout le monde se demande comment tu sors du sujet et comment tu flood autant . _________________
|
|
|
|
kevinpep Vautour
Messages: 248 Localisation: Probablement encore sur un jeu steam
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
boo264 a écrit: |
Tout le monde dans ma classe me demande comment je fais pour trouver une faute rien qu'en regardant le mot (ça c'est quand j'en fais...). |
Je suis exactement dans la même situation que toi ^^. |
pour ma part je suis pourit en francais sur une dictée de 80 mot je fait environt 25 faute donc ne te fit pas sur moi pour tes fautes
ps:tu est comme ma soeur _________________ http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu) |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 0:33 Sujet du message: |
|
|
Moi dans un examen d'une composition de 380 mots, j'ai pas utilisé le dictionnaire, ni le bescherelle, et...2 fautes. _________________
|
|
|
|
Frank Esprit
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 1:18 Sujet du message: |
|
|
boo264 a écrit: |
Moi dans un examen d'une composition de 380 mots, j'ai pas utilisé le dictionnaire, ni le bescherelle, et...2 fautes. |
C'est à peu près ça pour moi aussi!
Par contre je crois qu'on part en HS là... _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
|
Nicoscolosse Corbeau
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 1:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Frank, bien longue présentation en effet Oo
Ah tiens moi aussi y'a quelques jours je me suis acheté une manette de Game Cube pour jouer sur la Wii, et je me suis rendu compte que après que j'avais aussi besoin d'une carte mémoire _ _'
Et la SNES ça roxe (comme disent les djeuns).
Et moi pendant une période c'était pas les "lol" que je foutais partout, mais les "Oo" oO.
Et moi aussi je me démerde à l'écrit, genre il m'est arrivé de rendre des rédactions sans aucune faute.
Et euh... je crois que c'est tout. |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Nicoscolosse a écrit: |
Ah tiens moi aussi y'a quelques jours je me suis acheté une manette de Game Cube pour jouer sur la Wii, et je me suis rendu compte que après que j'avais aussi besoin d'une carte mémoire _ _' |
Lol ça l'arrive à tout le monde xD (ça m'inclut ^^). _________________
|
|
|
|
Frank Esprit
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Nintendo aurait du «intégrer» une carte mémoire à la Wii, en fait faire en sorte que les jeux de GameCube détectent la mémoire de la Wii au lieu de paresseusement garder le système de cartes... Par contre, il aurait quand même fallu qu'on puisse utiliser des cartes mémoires (pour les sauvegardes des joueurs vétérans, lol)! _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
En gros faire les deux . _________________
|
|
|
|
GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
bon bah bienvenue a toi.. Toutes mes ficelles de calecon pour t'être psérenté 1 année après ton inscription^^ _________________
|
|
|
|
Frank Esprit
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
Mouais, j'avoue que je suis un peu embarrassé...
Mais je ne suis pas pire que GoReT, regardez :
http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=339
Moi au moins je ne suis encore qu'un spectre, mais toi tu était déjà assez connu quand tu as écrit ça alors !
edit : Maintenant je suis un Esprit.-\
<-------------------------------------------/ _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
|
UltraMajora Fantôme
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à bord, Frank ! _________________ Bonne Chance!
100%
100%
100%
Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! |
|
|
|
GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mouais, j'avoue que je suis un peu embarrassé...
Mais je ne suis pas pire que GoReT, regardez :
http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=339
Moi au moins je ne suis encore qu'un spectre, mais toi tu était déjà assez connu quand tu as écrit ça alors !
edit : Maintenant je suis un Esprit.-\
<-------------------------------------------/ |
parce qu'avant il n'y avait pas de section "présentation" _________________
|
|
|
|
|