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scyllahydre Poule
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Age: 32
Messages: 129
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 22:28 Sujet du message: |
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Plop,
ça fait un bon moment que je joue a BOH. Dernièrement j'ai crée ma propre map qui a plu a certains pote.
La question que je me pose c'est...comment et surtout ou sont defini les spawn des map?
Si possible dans la prochaine version pourrais tu inscrire toute les info concernant les map(point de spanw, musique ainsi que le fichier .map utilisé) dans un fichier a part modifiable au bloc note?
Et si c'est pas trop demandé, avoir quelque "slot" dispo pour rajouter ses map custom.
Sinon c'est un super boulot. _________________
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Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 28
Messages: 1708
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 22:42 Sujet du message: |
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Ouais, il faudrait un slot dispo pour les maps custom. Mais pour le moment, pour les respawn le seul moyen c'est de demander à EvilDef de la mettre dans la prochaine version . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 33
Messages: 1951
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 22:44 Sujet du message: |
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Les "spawn" ? C'est quoi ?
L'éditeur de cartes n'est pas idiot.
Une idée : afin d'éviter d'entrer l'IP à chaque fois, il faudrait que le jeu puisse mémoriser l'IP entré. Genre : on fait des parties avec ZZZ, on ferme, et on refait des parties avec ZZZ, et le jeu affiche l'IP entré (celui de ZZZ). Après, ZZZ a un bug, et on fait es parties avec U. on met l'IP de U, et le jeu met l'IP de U car c'est le dernier entré. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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scyllahydre Poule
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Age: 32
Messages: 129
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 22:46 Sujet du message: |
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Non j'ai trouvé mieux.
J'ai dégager la map 38 qui correspond a la forge. Sur ma custom j'ai prevu un emplacement pour les spawn mais le probleme c'est que le dédale engendré par cette modification attire trop les joueur.
Du coup personne ne va visité le reste de la map xD _________________
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LinkvsSangoku Modérateur
Mage
Inscrit le: 15 Oct 2007 Age: 31
Messages: 443 Localisation: OOT Edition
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Posté le: Jeu Oct 29, 2009 22:48 Sujet du message: |
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Le spawn c'est les coordonnées d'apparitions des PNJ et des joueurs.
Donc le Spawn du joueur c'est tout simplement les coordonnées X et Y ou le joueur apparais lors de sa connexion. _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
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scyllahydre Poule
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Age: 32
Messages: 129
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Posté le: Ven Oct 30, 2009 20:27 Sujet du message: |
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Il a free(ou pas) il a tout compris^^
Enfin pour le coup faudrai que evildef aille odifier son code et qu'il fasse en sorte que genre les position ou le contenu "1" est rentrée sur la map soient les points de spawn.
Enfin je te laisse voir^^ _________________
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Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 33
Messages: 1951
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Posté le: Dim Nov 01, 2009 23:32 Sujet du message: |
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Une autre suggestion, je crois que ça a déjà été dit mais on le rappelle : faire que Link court tout seul, sans avoir à maintenir SHIFT ou VERR MAJ. C'est toujours lourd de voir qu'on parle avec des messages en majuscules après. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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UltraMajora Fantôme
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 90 Localisation: Mexique
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Posté le: Mar Nov 03, 2009 3:03 Sujet du message: |
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Petite annonce: Ma map pour BOH est finie! Elle s'appelle "Château Majora".
Je vais l'envoyer à EvilDef pour qu'il la mette dans la V1.1.
Pour calmer votre impatience (si vous en avez), je poste 8 photos inédites de la map!
Dans ma map, les Links doivent se battre SUR les remparts, le grappin servant à s'accrocher au piquets et aller d'un rempart à un autre. Il y a aussi 2 "piscines" et 2 trous invisibles (devinez où, je donne un biscuit au premier qui trouve).
Les critiques constructives sont bienvenues! _________________ Bonne Chance!
100%
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Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! |
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Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 33
Messages: 1951
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Posté le: Mar Nov 03, 2009 3:28 Sujet du message: |
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Un trou dans les tapis, et l'autre dans le trône, non ? (je veux le biscuit !!)
Pour ta carte, enne semble faire 16 écrans en tout, donc tu pourrais mettre 4 images, chacune faisant 4 écrans d'un des 4 coins (c'est pas clair je pense...).
Je les ai déjà vues, mais toujours aussi impressionnant. Il y a une subtilité avec les pots et les crânes... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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John Sphynx
Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 26
Messages: 2088 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Mar Nov 03, 2009 10:11 Sujet du message: |
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O_O, bah.
Jolie map, ton pc lague jamais quand tu ouvre map editor? |
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Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 28
Messages: 1708
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Posté le: Mar Nov 03, 2009 20:19 Sujet du message: |
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Wow !!
On peut faire ça avec mon editeur ???
Eh bah, félicitation UltraMajora, c'est une très belle map que tu nous as fais là.
J'ai hâte d'y jouer .
En éspérant qu'elle ne soit pas trop trop grand non plus pour ne pas se perdre . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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boo264 Golem
Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 27
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Mer Nov 04, 2009 1:25 Sujet du message: |
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Oua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop impressionante , ta map !
1000 fois bravo ! _________________
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UltraMajora Fantôme
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 90 Localisation: Mexique
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Posté le: Mer Nov 04, 2009 1:37 Sujet du message: |
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WOW! Merci pour tous vos commentaires! Vous me flattez de bonheur!
Szysko a écrit: | Un trou dans les tapis, et l'autre dans le trône, non ? (je veux le biscuit !!)
Pour ta carte, enne semble faire 16 écrans en tout, donc tu pourrais mettre 4 images, chacune faisant 4 écrans d'un des 4 coins (c'est pas clair je pense...).
Je les ai déjà vues, mais toujours aussi impressionnant. Il y a une subtilité avec les pots et les crânes... |
Raté pour les trous! _________________ Bonne Chance!
100%
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Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! |
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EvilDef Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 41
Messages: 306
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Posté le: Jeu Nov 05, 2009 21:01 Sujet du message: |
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moi je sais son les trous ^^
Bon sinon je vous annonce la sortie de la V1.1, j'ai transmis a Vincent le jeu Zelda BOH en v1.1.... ... .. ... ... ... .. .... ainsi que les sources
N'hésitez pas a regarder de temps en temps pour voir si la v1.1 est sortie
la version 1.1 est compatible avec la 1.0 à 2 choses pret :
- avec la v1.0 on réapparait dans les murs, pas avec la v1.1 (si le serveur est 1.0 et vous en 1.1, c'est bon)
- plus grave, la 1.1 comporte 1 carte en plus (Merci UltraMajora) donc forcement, problème entre les version si on joue sur cette carte.
Bon jeu _________________
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UltraMajora Fantôme
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 90 Localisation: Mexique
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Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:42 Sujet du message: |
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As-tu lu mon MP et appliqué la version de la map de celui-ci au lieu de celle que tu as éditée?
J'ai réglé un bug très important dans cette version, donc si tu sors la V1.1 avec la version éditée par toi, la map gardera le gros bug (le bug étant causé par le fait de toi avoir édité les piquets, en plus je l'avait déjà réglé). _________________ Bonne Chance!
100%
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Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! |
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scyllahydre Poule
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Age: 32
Messages: 129
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Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:36 Sujet du message: |
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hum j'ai une carte sympa si ça t'intéresse.
Basé pas mal sur des passages secrets cours.
On l'a tester a 8 une fois et les gens ont apprécier en général. _________________
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link 91 Primé d'or
Golem
Inscrit le: 30 Juin 2009 Age: 28
Messages: 1573 Localisation: Dans le... 91.. original ?
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Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:19 Sujet du message: |
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scyllahydre j'aimerrais bien voir ta map elle a l'air pas mal strategique si y a plein de passage secret
ultra majora ta map est genial mais c'est vrai quelle est pas mal grande donc tu m'affronteras jamais dedans xD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
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EvilDef Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 41
Messages: 306
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Posté le: Sam Nov 07, 2009 14:18 Sujet du message: |
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scyllahydre a écrit: | hum j'ai une carte sympa si ça t'intéresse.
Basé pas mal sur des passages secrets cours.
On l'a tester a 8 une fois et les gens ont apprécier en général. |
il fallait me l'envoyé
envoi la moi quand même pour que je l'intègre _________________
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scyllahydre Poule
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Age: 32
Messages: 129
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GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 36
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Dim Nov 08, 2009 1:51 Sujet du message: |
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ouai c est vria que ta map semble reussie! bravo _________________
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