Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Revenez déverrouiller la porte puis avancez déverrouiller celle qui se trouve sur la droite en visant l’œil au dessus de votre tête, puis allez à droite pour récupérer le coffre et avoir la carte du donjon. Ressortez ouvrir la porte verrouillée sur la droite. Ici, avancez un peu et sautez sur la grille puis traversez la salle de grille en grille jusqu’au fond et montez les marches pour échapper au mur de flamme qui vous suivait. Prenez la porte. Sautez sur la plateforme en face et tuez l’ennemi puis continuez de sautez sur la droite sur le petit mur. Sautez à gauche sur la plateforme où il y a la limace enflammée puis sautez sur la plateforme de gauche et appuyez sur le bouton pour ouvrir la cage du Goron. Sautez en direction de celui-ci.

Une fois le Goron libéré et la clé prise, revenez sur la plateforme où il y a la fissure, posez une bombe et descendez. Longez le couloir, appuyez sur le bouton et libérez le Goron puis récupérez la clé.

Revenez sur vos pas et remontez la grille. Prenez votre ocarina et jouez le chant du temps pour faire apparaitre une pierre sur la plateforme en haut, où Navi verte vole, puis hissez-vous avec le grappin sur l’épouvantail, puis sur la plateforme en face. Une fois en haut prenez la porte, puis aller à droite dans le couloir et montez les grilles, puis prenez la porte. Ici, il y a un bouton, le but étant d’appuyez dessus et, dans le temps imparti, montez vers le coffre et ouvrez-le avant que la flamme ne se ravive. Récupérez les rubis dans le coffre, puis revenez ensuite dans la salle où le mur de flammes vous suivait puis ouvrez la porte verrouillée. Traversez le couloir et passez la porte suivante. Vous voilà dans une grande pièce, prenez à droite. Devant vous se dressent plein de poteaux. Ceci est un labyrinthe de flammes qui jaillissent du sol. Avancez donc lentement puis prenez la porte se trouvant sur le mur de droite. (Attention aux boules !) Puis ouvrez le coffre pour avoir la boussole et revenez sur vos pas pour passez du côté gauche de la salle, puis passez le labyrinthe pour atteindre la porte verrouillée. (Attention la 1 ère porte du côté gauche de la salle est une fausse porte qui attaque, inutile de s’en approchez) Traversez le couloir et passez la porte. Regardez en face de vous un bouton, traversez le labyrinthe pour atteindre celui-ci et appuyez pour désactivé les flammes et passer. (Etudiez le chemin sans appuyer sur le bouton avant de le faire vraiment, pour être sûr de ne pas vous tromper.) Une fois passé les flammes, une porte se dresse en face de vous, c’est une fausse, posez donc une bombe devant pour découvrir la vrai porte et prenez là. Se dresse devant vous alors une Danse-Flamme. Usez votre grappin pour attirez la chose noir quand il tourne pour attaquer et frappez celle-ci de coups d’épée, répétez l’opération. (Elle essaye de s’enfuir, prenez-la à contre sens pour le surprendre et attaquer.) Puis montez sur la plateforme et passez la porte qui se trouve en haut. Ici, montez la grille, puis activez le cristal d’en haut pour ne pas perdre de temps et montez la grille. Prenez la porte. Un bouton en face de vous et un coffre enflammé en haut, appuyez sur le bouton et, dans le temps imparti, montez vite vers le coffre pour avoir enfin la masse des Titans. (Attention à ne pas tomber dans l’énorme trou !)

Une fois en possession de la masse, revenez à côté du bouton, regardez au sol à côté : il y a une plaque sculptée qui sort du sol. Frappez au sol avec la masse et sautez en bas. Avancez et, avec votre masse des Titans, frappez les morceaux de statues qui bloquent la porte pour pouvoir y avoir accès. (Frappez- les de côté pour les enlever)

Une fois la porte passée, faites attention aux chauves-souris puis avancez vous mettre devant le petit poteau et donnez un coup de masse sur celui-ci pour ouvrir un passage. Prenez une caisse en bois et venez ensuite la placer sur l’interrupteur en bas et passez la porte. Usez la masse des Titans sur la plaque relevée et sautez en bas pour atterrir sur un bloc et montez là où il y a l’interrupteur rouillé et sautez en face pour écraser de votre masse la plaque relevée. Revenez écrasez toujours avec votre masse l’interrupteur rouillé pour ouvrir la porte. Avancez un peu et jouez ensuite le chant du temps pour déplacer le bloc et sautez dessus pour pouvoir atteindre l’interrupteur pour libérer le Goron et prendre la clé.

Prenez votre ocarina et jouez le boléro du feu pour vous rendre au cratère. Avancez et reprenez l’échelle pour vous rendre à nouveau dans la première salle du donjon, et allez à droite. Servez-vous de la masse pour libérer la porte et déverrouillez-la. Tuez tous les ennemis présents pour pouvoir passer la porte. Eliminez le pudding au fond et attention aux dalles qui foncent vers vous puis récupérez la Skulltula d’or et prenez la porte. Battez ensuite la Danse-Flamme. Passez la porte suivante et récupérez la clé du boss et le Goron en écrasant l’interrupteur.

Retournez ensuite dans la salle où vous aviez vu Darunia et sautez en face pour passer la porte et affronter enfin le boss. (Vous pouvez avant ça aller à droite en vous servant de votre grappin pour récupérer des fées dans les jarres si besoin est.) Une fois la porte franchis, sautez sur la plateforme centrale pour engager le combat.



 |<  <<  Page 7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site