Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Tss, tss...
http://www2.noelshack.com/uploads/Wii_Zelda_e3066612.jpg
Et...
Citation: |
IGN : A votre table ronde de développeurs cette semaine, vous nous avez montré un artwork du prochain Zelda sur Wii. Ce dessin n'a pas encore été publié mais nous avons remarqué qu'il avait grandi et donc l'air plus adulte, plus que dans Twilight Princess, avons-nous juste ?
Miyamoto : Bien sûr, pour ce zelda, l'histoire se situe dans une ère complètement différente et Link est plus vieux qu'avant. Plus proche du stade adulte. Il y a un indice. Peut être que que vous avez vu que sur l'artwork, Link ne porte pas d'épée...
IGN : A-t-il perdu Excalibur (Master Sword) ?
Miyamoto : (Rires) Je voulais juste que vous compreniez que nous travaillons dessus. C'est tout ce que je peux dire sur le sujet.
IGN : Le jeu suit-il chronologiquement Twilight Princess ou est-ce quelque chose de complètement différent ?
Miyamoto : Je ne peux pas trop rentrer dans les détails mais je peux assurer qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent.
IGN : Vous avez dit que le public joueur s'amenuise et que Nintendo cherche en permanence un moyen pour en trouver de nouveaux. Est-ce que cette recherche de joueurs s'applique aussi à Zelda ou y a-t-il une séparation dûe au fait que c'est une franchise plutôt "hardcore" ?
Miyamoto : Je pense que nous faisons cela autant pour Mario que pour Zelda. Quand nous travaillons sur ces jeux, nous essayons de trouver des mécanismes qui plairont à nos fans de longue date et par la même occasion attireront de nouveaux joueurs vers la franchise. Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.
IGN : Le développement de Twilight Princess a débuté sur Gamecube puis est arrivé sur Wii. Nous nous souvenons qu'à l'époque vous vouliez que la version Wii soit graphiquement plus poussée mais par manque de temps, ça n'a pas pu être fait. Pouvons-nous nous attendre à ce que ce nouveau jeu Zelda mette la barre plus haut dans ce domaine ?
Miyamoto : Et bien, encore une fois je ne peux pas annoncer de détail concernant les graphismes "in-game". Mais je peux dire que, comme vous le soulignez, Twilight Princess a été développé sur deux consoles alors que le prochain ne sera que pour Wii. Donc je pense qu'il y a quelques attentes en matière de graphisme qui seront satisfaites étant donné que nous nous focalisons sur cette console.
|
Et bien... cette jeune personne ne vous ferez-t-elle pas penser à la Grande Fée de TWW... Ou encore à... Excalibur sous forme humaine?
http://img190.imageshack.us/img190/1965/1244170672695.jpg _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
Warai tu viens de tuer ma news la ....
Donc un nouveau zelda arrive sur notre wii. IL a l'air de vouloir reprendre les gaphismes de TP, ou voit un link plus mature et une poupée bleu énigmatique. Qu'en pensez vous ?
Warai: Eh oui, n'oublie pas que je suis newseur moi aussi^^. Du reste, si on regarde bien, ce Link n'est pas celui de TP... Mais de celui d'OoT...
J'ai dis que ce link reprenait les graphismes de TP en aucun cas que c'était celui la. Et pour moi ce n'est pas plus celui de tp que celui d'oot. _________________
Dernière édition par Ayamé Mordeleau le Ven Juin 05, 2009 21:05; édité 1 fois |
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle !!!
Faut juste que le niveau de difficulté soit revu à la hausse par rapport à twilight princesset pour le reste... Wait and see ! ^^ |
|
|
|
GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
oué on verra ce quze ca dit.. _________________
|
|
|
|
mat1er Spectre
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
perso,moi je la sent pas...pour les raison suivantes:
1)nintendo,contrairement a myamoto,cherchea obtenir plus de joueur ,et non pas des joueur plus fidele;et il est clair qu'il y a plus de casual gamer que de vrai fan(tel que moi qui passe ma vie sur zelda)donc la difficulter va forcement etre réduite(encore?)et les enigme moi reflechi !
2)plus personnelement il semble que la jeune fille du domaine des ombre(qui m'accrocher peu,j'en ai meme oublié son nom)soit rester et ait vieilli comme link(on peu le remarqué par un air de famille avec la poupé en noir).Comme je la destesté...c'est mal barré!
3)le bonheur de joué a zelda sont bien (pour moi et beaucoup d'autre)l'absence de linéalité(qui tristement fait place au jeux sans surprise,tant il sont linéaire)
Bref je pense que TP2 et SP sont plutot mal barré! |
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt vaati ce type? |
|
|
|
LinkvsSangoku Modérateur
Mage
|
|
|
|
LeLoup Guetteur
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 1:47 Sujet du message: |
|
|
Tu les as trouvé où ces images ? Elles sont trop bien ^^ _________________
Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! |
|
|
|
LinkvsSangoku Modérateur
Mage
|
|
|
|
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de flood siouplait.
Ensuite, je tiens à te corriger, Mat1er^^
Citation: |
Bref je pense que TP2 et SP sont plutot mal barré! |
Il ne s'agit pas de TP2. Myamoto (ou Aonuma, sais plus) à dit lors d'une conférence privée après la sortie de cet artwork (je vous la retrouverai plus tard, là je suis pressé), qu'il ne s'agirait en aucun cas d'une suite de TP. Conclusion, on ne risque pas de voir le monde du Crépuscule, ou Midona, sa princesse.
ça sera donc un Zelda à part entière.
Pour ma part, je pense qu'il sera bien _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je trouve vraiment qu'il ressemble a Vaati... |
|
|
|
Zlark Vautour
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un Zelda à part entière, je trouve que ça vaut mieux. Pour innover, il faut faire quelque chose de totalement nouveau indépendant, nouveau scénario, nouveau gameplay, nouveaux graphismes ? Ce n'est pas avec une suite ou un remake 3D de Zelda 3 que Nintendo va faire un tabac. |
|
|
|
AL4 Shaman
Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
Un remake 3D de Zelda 3 ça pourrait être excellent je pense... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
|
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
Pas possible, il faudrait changer tout pour adapter a la 3d puisque la hauteur n'existe pas dans alttp. |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
Et puis bon... ALTTP c'est le passé. Il faut faire autre chose désormais.
Dans une interview du successeur de Miyamoto, j'ai lu que son ambition était de faire un jour aussi bien que OOT... Autant dire qu'on n'est pas prêt de voir un bon Zelda...
Se raccrocher aux succès passés est à mon avis une très mauvaise idée, les temps changent, il serait temps d'essayer de faire encore mieux que les références d'il y a 10 ans.
Alors ALTTP est un jeu vraiment génial, mais depuis le temps il serait bien venu de faire mieux, et non une énième réédition, 3d ou pas. |
|
|
|
mat1er Spectre
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mais je pense qu'il faut pas trop esperer car zelda,ses dernier temp,sa ne fait que s'empirifier! _________________ VIVE ZELDA ROTH, OLB, 3T ET NSQ!!!!!
(ovation pour Vincent) |
|
|
|
UltraMajora Fantôme
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 2:44 Sujet du message: |
|
|
mat1er a écrit: |
Mais je pense qu'il faut pas trop esperer car zelda,ses dernier temp,sa ne fait que s'empirifier! |
Je dois l'admettre, tu as totalement raison! _________________ Bonne Chance!
100%
100%
100%
Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! |
|
|
|
bibni2205 Esprit
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
ouh là ça m'a fait un choc qu'en j'ai vu la photo oû vous supposez que le personnage est excalibur _________________ -/)__/)
(o _ o) super lapin pour vous servir
(")_(") |
|
|
|
|