Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JECY WHYTE Spectre

|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 12:21 Sujet du message: Bloquee au niveau 3 ou es le passage dans la plaine d hyrul |
|
|
Bonjour et merci pour votre aide.A la page 7 de la soluce on peut lire: "Suivez le mur du haut jusqu'à arriver à un passage. Prenez-le. Regardez vers le haut, il y a un bout de bois. Prenez votre grappin et agrippez-vous à ce bout de bois. Prenez à droite et agrippez-vous à nouveau au bout de bois à droite. Attention à l'ennemi, le plus sûr est d’utilisez le grappin ou l’arc pour le battre à distance." Mais de quel mur s agit til j ai beau tourner dans la plaine d hyrule, je ne vois aucun passage et comment link regarde t il en haut? ( jai 1 clavier azerty.)  _________________ bonne chance a tous! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pour regarder en haut, tu fais "ctrl" + HAUT.
Le mieux serait que ntu fasses une capture d'écran ("imp écr syst" pour capturer, puis "coller" dans Paint, puis tu l'héberges sur un hébergeur d'images, et tu nous poses le lien ici). Je vois mal où tu es. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Tu tires avec le grappin sur le bout de bois ! Puis tu montes l'escalier qu'on voit, et la suite du parcours est facile. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
JECY WHYTE Spectre

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi MAITRE CORBEAU tu m as grandement aide surtout avec l image c est tres gentil!kiss. _________________ bonne chance a tous! |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Les jeunes savent de moins en moins réfléchir aujourd'hui
Pourtant tout est marqué dans la soluce >.>
par contre...JECY WHYTE : fais un effort avec ton écriture stp --"
Ceci dit, bonne fin de jeu (je crois que ce topic peut être locké , car résolu :p) _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
|