Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Theblack Poule

Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 19:26 Sujet du message: Partitions de musiques zelda a jouer sur ocarina |
|
|
Comme le dits le nom du sujet je cherche des partitions de musiques zelda a jouer sur ocarina si possible de ocarina of time et twillight princess alors voila
merci de bien me les donnez ou me donner les adresses car c'est introuvable sur google merci d'avance _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!
nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:
(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
Hmm, désolée de te répondre si tard : il y a pas mal de trucs dans ce site : http://www.palaiszelda.com/partitions.php
La plupart des partitions sont pour piano, mais en cherchant tu devrais trouver ton bonheur . Par contre, il n'y en a pas de TP c'est peut-être un peu tôt . _________________
 |
|
|
 |
Theblack Poule

Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Lobaluz et pour TP je m'en doutai un peu.
EDIT du 24 janvier 07 :
Bon je relance le sujet si quelqu'un d'autre (ou meme encore lobaluz) pouvait m'en donait je serait vraiment reconnaisant merci d'avance! _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!
nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:
(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria |
|
|
 |
|