Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucian Corbeau

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 15:48 Sujet du message: pas de phoenix wright 3 en europe (sortie le 3 Oct. 2008) |
|
|
Tout est dans le titre(je pense que c'est plus un scoop) qu on n'a pas le droit à la troisiéme des aventures de phoenix wright sur le vieux continent(ps:arretez-moi si je me trompe, mais je crois qu'il y a plus d'espoir),je trouve ça dommage pourtant les deux premiers ont bien marché en europe ,non. Le volet qui vient de sortir chez nous est le 4 et met en scéne un nouvel avocat. Mais je trouve ça vraiment dommage pour le 3 qui avait l'air intéressant avec notamment un premier cas où la jeune avocate Mya Fey devra prouver l'innocence d'un certain Phoenix Wright , tandis que notre héros devra faire face à un mystérieux cyber-procureur. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
OBJECTION!!!!
Tu veux innogurer le rang banni avec de telles affirmations ??? As tu au moins une preuve ???
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Bref, lol, Phoenix Wright 3, à savoir le meilleur de la saga (c'est à dire le meilleur des 4 pour le moment, et dont le dernier chapitre est réputé comme étant le meilleur tout opus confondu) n'a jamais été annulé.
Sur le site de nintendo, il est annoncé pour 2008, sans plus de précisions ( http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/phoenix_wright_ace_attorney_trials_and_tribulations_2964.html ).
De plus, capcom a récemment donné le planning de ses sorties (avec entre autres PW3 et Okami), je n'ai plus la source, mais bien qu'ils étaient toujours aussi flou pour PW3 (la date était à "à venir" ou un truc dans le genre), il n'était pas annulé (ça date de maximum 2 semaines).
Mais les 3 premiers PW sont des portages des versions GBA (sorties uniquement au Japon), alors que le 4 est un nouveau fait pour DS, ils ont donc été développés en parrallèle, et le fait que le 4 soit prêt avant le 3 n'est donc pas si curieux.
De plus, mais là on entre dans le domaine des spéculations, certains pensent que cette ordre de sortie est délibéré de la part de Capcom. Ca s'expliquerait comme quoi le 3 étant le meilleur, ils préfèrent le garder pour la fin. De plus, il semblerait de le 4 ne spoil rien du 3, donc cet ordre ne pose à priori pas de problème.
Après pour les dates ce ne sont plus que des rumeurs dont il est difficile de dire si elles ont le moindre fondement, mais une rumeur circule donc comme quoi il sortirait en septembre. La rumeur provient d'un site anglais qui propose l'achat de ce jeu et qui a donné cette "date". Maintenant va savoir d'où ils tiennent ça vu que Capcom n'a encore (officiellement) rien dit. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
objection
voila une piece a conviction qui demontre que mon client:lucian a raison
dans le numero 67 de nintendo le magazine officiel lorsz du test de ace attorney apollo justice il est bien dit que le 3éme volet(gyakuten saiban)ne debarquera pas en europe
votre honneur,a vous de trancher
edit:mon 300e message _________________ Ex-Leader du fanclub des modos
Dernière édition par chaos le Ven Mai 09, 2008 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
chaos a écrit: |
objection
voila une piece a conviction qui demontre que mon client:lucian a raison
dans le numero 67 de nintendo le magazine officiel lorsz du test de ace attorney apollo justice il est bien dit que le 3éme volet(gyakuten saiban)ne debarquera pas en europe
votre honneur,a vous de trancher |
Oui NLMO, c'est pas fiable du tout
Banjo et Kazzoie GBA étaient prévu en 2002 (d'après eux), il est sorti en 2005 V-V _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
De toute façon dans l'affaire, la seule source fiable est capcom, et jusqu'à présent PW3 en europe est toujours dans le planning de leurs sorties.
Donc il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas, d'ailleur il est dans le top 10 des jeux de DS les plus attendus, je vois mal pourquoi ça sortie serait annulée. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
objection!!!
un bon avocat a toujours de bons arguments j'ai gardé ca en reserve au cas où
si le 3eme volet devait sortitr pourquoi le 4eme est deja sorti?! _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Un bon avocat ne dort pendant le proces.Le sujet a deja ete abordé |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Objection mon honneur (est por moi!)
aya : Goret ce message est du pur flood et en plus la blague est nulle. Evite la prochaine fois. _________________
 |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
UN INSTANT!!
je vais reformuler mon témoignage (musique examination phoenix wright 1 allegro on):
je suis plutôt pessismiste sur une sortie tardive, d'ailleurs mr le procureur Jouillat et le détective Flifou, la piéce à conviction"site de nintendo" est tellement vraiment plus fiable que le reste? Pour preuve un cas un peu similaire avec l'élément"rapport d'autopsie Baten Kaitos Origin europe" qui a été annoncé chez nous quand même à un moment et vous connaissez le résultat.
Et selon
Citation: |
Ca s'expliquerait comme quoi le 3 étant le meilleur, ils préfèrent le garder pour la fin. |
Certes, je suis quand même sceptique, par exemple pourquoi M Capcom a pas fait pareil pour les versions US?
Citation: |
un bon avocat a toujours de bons arguments |
Allez Chaos(ps: bravo pour le 300eme post)!
PS: bien sur que je voudrais bien qu'il sorte le 3éme volet.
ps2: J'ai pas compris ton intervention Goret.  |
|
|
 |
Kilvan Fantôme

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
è_é Il va sortir, c'est sur. Sinon, les fans vont se révolter et ce sera la guerre civile! è_é
Mais, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si Perfect Prosecutor va sortir en europe. Il a l'air bien mieux que les autres. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
En fait mon principal argument est la présence du jeu dans le planning de capcom. De plus, Baten Kaitos a été lui annulé en europe, mais dans un contexte très différent : c'était une série très peu connue en france, et sortie sur une console déjà quasi morte.
Donc pour ma part je suis confiant, maintenant l'avenir nous en dira plus. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Elément nouveau :
Je viens d'apprendre qu'au Japon, la version DS de PW3 est sortie 4 mois après PW4.
Ca semble au moins indiquer que la sortie du 4 ne signifie en aucun cas que le 3 a été annulé.
Celà semblerait même corroborer avec l'hypothèse que cet ordre de sortie soit voulu par Capcom.
Sinon voici un lien vers un site anglais annonçant une sortie pour le 30 mai, mais ça me semble un peu fantaisiste : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=DS1391&title=phoenix_wright_ace_attorney_-_trials_and_tribulations
Maintenant si Capcom nous fait le coup d'une sortie 4 mois après le 4, la sortie probable serait donc vers septembre. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
sa veut rien dire appeller un jeu numero 3 et le sortir après numéro 4...lol _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, lol, sauf qu'ici le 3 s'appelle le 3 parce que c'est la suite du 2, contrairement au 4 qui lui n'a pas grand chose à voir scénaristiquement parlant avec les 3 premiers.
En fait PW est une trilogie, et celui qu'on appelle le 4 par abus de langage n'est pas un "Phoenix Wright" à proprement dit, mais un "Apollo Justice". Le seul lien est la présence de Phoenix Wright comme figurant, mais les autres personnages sont inédits. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
objection
phoenix wright n'est pas un figurant mais un acusé( et un champion de poker) _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin... il n'a plus rien du Phoenix Wright de la première trilogie. D'ailleur ils auraient pu le remplacer par quelqu'un d'autre sans que ça ne modifie l'histoire. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
l'accusation marque un point
en voyant phoenix j'ai cru qu'il etait devenu cleudo ^^ _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
chaos a écrit: |
l'accusation marque un point
en voyant phoenix j'ai cru qu'il etait devenu cleudo ^^ |
clodo, CLODO !
Bref, même histoire que les rééditions de FF, très logique :s _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Ouais enfin... il n'a plus rien du Phoenix Wright de la première trilogie. D'ailleur ils auraient pu le remplacer par quelqu'un d'autre sans que ça ne modifie l'histoire. |
personne n'aurait pu etre aussi bon joueur de poker que lui car il est le seul a posseder le magatama _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'il a le magatama qu'il est fort au poker.
Tu es sûr d'avoir bien compris le jeu lol ? Il dit souvent que lors des soirs de grand match, il emmène Vérité avec lui, et que c'est grâce à ça qu'il n'a jamais perdu, elle lui indique quand l'adversaire est particulièrement nerveux. (Ce qui peut être utile à ce jeu ^^.) _________________
 |
|
|
 |
|