Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocosalv Spectre

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:28 Sujet du message: boss du donjon 8 |
|
|
bonjour je suis au boss du donjon 8 et je n'arrive pas a le vaincre a chaques fois je me transforme et je ne peux plus me charger en coeurs auriez vous une astuce s'il vous plait j'ai regarder et essayer ce que vous dites sur le forum mais rien ni fait |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Le boss du donjon 8 est l'un des plus simple à battre à condition d'avoir la bonne technique.
L'idéal est de ne pas être transformé, et d'utiliser l'arc.
Il suffit de courrir en permanence en longeant les murs de la pièces (donc en tournant en rond). Dès que le distance avec le boss est suffisante (ce qui devrait venir vite, en courrant Link est 4 fois plus rapide que le boss), tu te retourne et tu lances une flèche.
En Oni Link la méthode est la même, mais il faut s'approcher d'avantage pour attaquer. |
|
|
 |
cocosalv Spectre

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 20:35 Sujet du message: re donjon 8 |
|
|
bonjour bon y'a rien a faire je n'arrive pas a le passer j'ai passer les autres mais celui la il m'enerve j'ai beau avoir 2 potions de vie plus l'arc il me touche toujour plus vite que moi pour link court autour comme tu me l'as dit mais rien a faire |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Avec deux potions rouges ça devrait pourtant passer... Essaie vraiment de le semer avant d'utiliser l'arc, normallement ce boss est assez simple, tu devrais pouvoir t'en sortir. |
|
|
 |
cocosalv Spectre

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour
bon j'ai tout essayer j'en ai mal au doigts et a l'epaule mais je n'y arrive pas j'ai pourtant passer des boss plus difficile mais celui la il me bloque ca fait quand meme 4 jours que je suis dessus je me decourage a force pourtant j'aurais bien aime le finir |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment curieux que tu aies autant de mal pour ce boss... As tu bien les second bouclier (le rouge) pour augmenter ta défense ? Combien as tu de coeurs ? peut être peux tu en avoir plus en cherchant des quarts de coeurs en plus...
Dans tous les cas, il est normallement assez simple de vaincre ce boss sans se prendre la moindre attaque, il suffit de toujours rester loin, et de courrir. As tu bien trouvé les bottes de Pégase pour courrir plus vite (en maintenant shift ou en verrouillant les majuscule) ? |
|
|
 |
cocosalv Spectre

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai reussi en verroulliant majuscule merci merci merci |
|
|
 |
zeldagirl Esprit

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 0:40 Sujet du message: re |
|
|
au NIVEAU 8 Franchissez la nouvelle salle le marteau à la main, puis prenez la porte de gauche. Dans la pièce suivante, un chemin invisible se tient entre les deux torches rapprochées. JE TROUVE PAS OU IL EST
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 8:55 Sujet du message: |
|
|
Bah tu pose une bombe entre les 2 torches |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
sinon tu doit avancer tous droit entre les 2 torche _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
zeldagirl Esprit

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 12:55 Sujet du message: re |
|
|
j ai trouvé les 2 torche j ai avancé j ai pris la clé il me manque les 2 clé je suis allé la il mais il me manque c ette clé aidé moi _________________ merci a tous |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
zeldagirl Esprit

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 15:26 Sujet du message: re |
|
|
Prenez la porte en haut à droite. Ouvrez le coffre pour trouver la boussole. Puis chutez juste en bas du coffre. Ouvrez le nouveau coffre pour trouver une nouvelle petite clé. Puis retournez là où vous avez trouvé la boussole et déverrouillez la porte du haut à droite du coffre. Marchez sur l’interrupteur derrière cette porte puis revenez et prenez la porte à droite.
Posez une bombe sur le mur du haut pour aller chercher des items, puis revenez et descendez l’escalier. Prenez alors la porte du haut. Allez en haut, puis descendez l’escalier. Franchissez cette nouvelle salle, montez l’escalier puis prenez la porte du bas. Allez alors à gauche, puis montez l’escalier et allez à droite. Récupérez la clé du boss.
Retournez à gauche, puis prenez la porte du bas à l’aide du grappin. Chutez alors à l’étage en dessous, puis prenez la porte en haut à gauche. Prenez la porte du haut pour rencontrer le boss j arrive pas aidez moi ou en photo merci _________________ merci a tous |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
|