Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Tarero Poule

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 0:23 Sujet du message: Faxanadu |
|
|
Est ce que quelqu'un connait Faxanadu?
C'est, je trouve, un des meilleur jeu de la NES et presque personne ne le connait j'ai l'impression.
Il était tres difficile (comme tres peu de jeux maintenant) et stressant (surtout la musique dans l'arbre qui aura certainement marqué tout ceux qui auront essayer ce jeu) |
|
|
 |
kevinpep Vautour

Messages: 248 Localisation: Probablement encore sur un jeu steam
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 0:26 Sujet du message: |
|
|
je connais pas mais tu peut expliquer en gros c'est quoi le jeu? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu) |
|
|
 |
Guy Tarero Poule

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 0:44 Sujet du message: |
|
|
En fait vous êtes un aventurier de la cité des Elfes qui rentre chez lui apres un long voyage. Quand il arrive il voit que tout a changé. Le village des Elfes, qui connaissait autrefois paix et prospérité, n'offre plus que désastre et désolation. Un météorite est tombé sur l'Arbre du Monde, transformant l'eau de la fontaine des Elfes, source de vie, en un terrible poison avant de se tarir. Les Nains qui habitaient dans l'Arbre sont devenus fous. Pour ramener la paix, il faut pénétrer dans l'Arbre du Monde et vaincre le Démon qui y a élu domicile. Beaucoup d'hommes sont partis l'en déloger, mais aucun n'est revenu. Vous êtes le dernier espoir des Elfes.
Les graphismes sont vraiment pas mauvais pour l'époque. Le moindre monstre est difficile a battre. Le jeu est vraiment long et varié. Les musiques sont, mais alors, incroyable!(Je les trouve presque mieux que celle de Zelda)
C'est vraiment un jeu a tester! |
|
|
 |
|