Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaos Mage

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:18 Sujet du message: sonic |
|
|
c'est pour arler de sonic(al4 va pouvoir partager sa passion avec les autres membres)personnellement j'adore sonic adventure 2 battle(sur gamecube) _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que plus ça va, plus la série Sonic devient de plus en plus mauvaise, quand on voit l'opus ps3/360 très mauvais et que l'on devient plus "passif" dans le jeu, bof :/.
C'est dommage j'apréciais beaucoup les sonic... _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Mario Vautour

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'adorais les vieux Sonic sur SEGA _________________ Je suis une fourchette |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
chaos>Merci ! Moi aussi c'est mon Sonic préféré ! Et pour cause : Animation (60 images par secondes !), maniabilité, bande son (rock, pop, rap, techno, metal, RnB... Et les thèmes des persos sont excellents !), durée de vie (plus de 50 Heures nécessaire pour avoir les 180 emblèmes ce qui est énorme pour un jeu de plate-forme), scénario (qui va bien plus loin que "le méchant qui se fait passer pour le gentil afin de mettre ses crimes sur son dos") et intérêt (les niveaux sont superbement bien conçu, très fun, et les 3 types de gameplay suivant le perso, rajouté au multi, et au jardin chao, ça donne envie d'y revenir souvent). Et tout ça, même si le moteur graphique commence sérieusement à dater...
fliflou>Ca dépend, c'est vrai qu'à ce qu'on dit, c'est une grosse bouze, mais Sonic and the Secret Rings, Sonic Rush, Sonic Rush Adventure et Sonic Riders était pas trop mal (je les adorais, sauf SatSR que j'ai pas essayé)
Mario>C'est clair qu'ils étaient excellents ! Mais pourquoi tout le monde dit "SEGA" ? Sega, c'est le nom de la société ! Pas de la console ! J'ai compris que tu voulais dire Mega Drive, mais Sega, c'est aussi la Master System, la Game Gear, la Saturn, la Pico, la Dreamcat, la Model 2... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
Mario Vautour

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Je dit toujours SEGA car c'est la première chose qui s'affichait quand on mettait un jeu et je connaissait pas le nom de la console  _________________ Je suis une fourchette |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Celà dit il y avait aussi des Sonic sur Game Gear, pas uniquement sur Megadrive |
|
|
 |
AL4 Shaman

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
AL4 a écrit: |
J'ai compris que tu voulais dire Mega Drive, mais Sega, c'est aussi la Master System, la Game Gear, la Saturn, la Pico, la Dreamcat, la Model 2... |
Tu as bien lu mon message, Vincent ? _________________ En ce moment, je joue à :
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, mais ce que je veux dire c'est que si les gens disent sega et non le nom de la console, c'est parce que les jeux de sonic étaient initialement sur les différentes consoles de sega. |
|
|
 |
AL4 Shaman

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, même si de mon côté, on me dit toujours " la SEGA" en voulant parler de la Mega Drive, mais jamais de la Game Gear, ou n'importe qu'elle autre console Sega... _________________ En ce moment, je joue à :
 |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
je trouve que sonic secret rings est trop lineaire surtout que des fois sonic se dirige tous seuls(en cas de virage serré a droite et impossibilite d'aller devant)mais sinon il est top
j'ai eu des infos de sonic riders zero gravity sur wii il y aura 6 nouveaux riders dont silver et blaze et les decors sont magnifique
 _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
oh comment tails est un de mes héros de JV préféré!!! _________________
 |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore Shadow _________________

|
|
|
 |
AL4 Shaman

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ! Pour Sonic Riders : ZG, j'ai hâte qu'il sorte (il sortira aussi sur PS2 ! Une chance pour moi !), mais en ce moment je suis sur Phantom Hourglass et Mario & Sonic (sur DS). Et en mars, il y aura Sega Superstars Tennis, qui s'il n'est pas directement en rapport avec Sonic, contiendra quand même 5 (ou 6, je sais plus) persos de son univers, et pour un simple jeu de tennis, ça a l'air pas mal ! La preuve : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024458-sega-superstars-tennis-interview-de-steve-lycett.htm
La rentrée va être charger en jeu pour moi ! _________________ En ce moment, je joue à :
 |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
il y aurait une rumeur comme quoi il y aura peut etre des vip comme mario dans sega superstar tennis(apres tout il y a eu sonic dans smash bros) _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
AL4 Shaman

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait, le co-producteur du jeu a dit : "Je ne nous vois pas vraiment en concurrent direct de Nintendo. Je trouve que ce qu'ils font est vraiment super. Mais la seule manière de jouer à un jeu Nintendo, c'est sur une de leurs consoles ! La Wii ou la DS. Nous avons essayé de capturer la magie des titres Sega, ces jeux où l'herbe est toujours verte, le ciel toujours bleu et les personnages super cool. Et nous allons sortir sur 5 plates-formes. PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360, Nintendo Wii et Nintendo DS. Tous le monde pourra jouer avec notre jeu. Bon, ce serait sympa de se dire que l'on vient concurrencer Nintendo mais... euh... allez ouais on vient pour concurrencer Nintendo ! (Rires...)" (source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024458-sega-superstars-tennis-interview-de-steve-lycett.htm)
En tout cas, même si c'est le cas, il ne sera (évidemment) que sur les versions Wii et DS, mais perso, j'y crois pas trop. Sonic devait déjà être dans Smash Bros. Melee, mais Mario... _________________ En ce moment, je joue à :
 |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
oui evidemment je voulais dire que sur wii et ds je pensais ne pas avoir a le preciser _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
|