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oni-zelda Fantôme

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 95 Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg
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Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:14 Sujet du message: une question |
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pour savoir peut on acceder aux sources de roth ou de olb?  |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:49 Sujet du message: |
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C'est très simple, il suffit de regarder là où tu as installé le jeu.
Par défaut c'est dans C:\Program Files\Zelda Return of the Hylian\data pour ROTH, et C:\Program Files\Zelda Oni Link Begins\data pour OLB.
Tu y trouveras toutes les ressources du jeu, dont les graphismes et les musiques.
Seul les codes sources ne sont pas disponibles. |
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oni-zelda Fantôme

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 95 Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg
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Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:25 Sujet du message: |
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merci |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 05, 2008 13:35 Sujet du message: |
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Ouah, t'as mis le temps, lol
Enfin y a du nouveau. Avec les version DX, je pense mettre les sources en plus. ROTH DX et OLB DX seront donc des programmes open sources, ça devrait permettre d'avoir des versions linux et mac (et autres). |
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oni-zelda Fantôme

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 95 Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg
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Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:32 Sujet du message: |
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desole, j'avais pas vu ta reponse,lol. mais cela dit c'est cool que les sources soient accessibles dans l'avenir |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:49 Sujet du message: |
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Tu sais, tout bien considéré, je pense que le meilleur moyen d'éviter de se faire piquer un code c'est encore de le donner, lol
Maintenant ça ne changera pas grand chose, je n'aurai pas le temps de documenter le code, donc il est fort probable que personne ne puisse s'en servir pour faire un autre jeu.
Il y a plusieurs raisons qui font que j'ai tout intérêt à mettre mes codes en open source :
- si je perds mon disque dur, je ne perds pas tout : J'ai une sauvegarde en ligne de mes codes
- Versions linux, mac et autres peuvent être faites par d'autres
- Idem pour les versions anglophones et autres |
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TheMojo Primé d'argent
 Vautour


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 233
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Posté le: Mer Aoû 06, 2008 19:37 Sujet du message: |
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C'est pas faux(si j'ai tout compris) mais dis-moi Vincent pourquoi n'auras-tu pas le temps de documenter ton code ? |
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