Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganonsoul Spectre

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:30 Sujet du message: donjon 5 J'PETE LES PLOMBS! |
|
|
salut! cela fait au moin une semaine que je cherche un moyen d'arriver au bout du donjon 5 a la montagne du destin après le manoir hanté! j'ai l'impression d'avoir tout fait! j'ai récupéré les petites clefs il n'y a plus de porte fermé! je penser qu'il fallait allumer les 8 torche dans la salle au sous sol en prenan le tout premier escalier et en allant en haut! je les est toute allumé donc la porte a droite c'est ouverte mais dedans je ne pe rien faire il y a un coffre au fond mai a mon avi il faut le grappin vu ke des espèces de mur qui sautille me bloque le passage! je ne sait plus quoi faire ni ou aller! aidez moi svp!  |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
A mon avis,la ou tu en est il faut que t ailles la ou ya les 8 interrupteurs,tu prend la porte en haut et tu met une bombe sur le mur de gauche.Je pense que c est ca que tu n a pas fait.. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
ll y a la soluce de ce donjon sur le site depuis quelques heures, tu devrais la consulter au besoin. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
ah oui c est vrai lol..Va falloir s y habituer |
|
|
 |