Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaos Mage

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:57 Sujet du message: trucs et astuce |
|
|
avoir un leurre pour la peche au bouchon:si vous entrez au paradis de la peche avancez tout droit et regardez en bas a droite il y a le korokoro
vous devez faire aller la bille du depart a l'arrivée en inclinant la wiimoe,si vous reussisez tous lez niveaux vous gagnez le leurre grenouille |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
et si tu rejoue tu peux refaire tous les niveaux (en sens inverse sauf erreur) et la miss te rempli ta bourse
(je me rappelle passser de3 a 1000 rubis sa avait fait du bien ) _________________
 |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
marcher sous l'eau sans les bottes de plomb:mettez la tunique magique quand vous n'avez pas de rubis et elle agira comme des bottes de plomb(meme chose pour les murs magnetique
) _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Hylia Dreamer Spectre

|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est fou le nombres de personnes qui passent à côté des cavernes cachées !!! TP est un Zelda qui offre une grosse exporation en Link mais également en loup ! N'oubliez pas d"explorer la carte avec la vision 6ème sens ! Par exemple les cercles de fleurs, de pierres ou tout autre endroit qui forme un cercle au sol n'est pas là pour rien ! Et le nombre de coffres trésor cachés est juste incroyable aussi ! Je l'ai vraiment terminé à 100 % de chez 100 % en , tenez vous bien : 125 heures !!! Et oui c'est très long mais faut bien ça pour torcher le jeu en entier, découvrir toutes les grottes, tous les coffres, tous les insectes, tous les flacons, tous les spectres, tous les fragments de cœurs et acquérir le fameux appât grenouille cité plus haut, avez vous remarqué tout les clins d’œil infiltrés dans TP ? Ce jeu est merveilleux, gros coup de coeur pour ma part !! Je lui dédie un 18/20 sans forcé ! _________________ Qui combat par l'épée, périra par l'épée (ou pas)
Les Zoras ne font pas des poules
Telle grotte, telle fée
L'habit ne fait pas le Sage
A cœur vaillant rien d'impossible |
|
|
 |
|