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LeLoup Guetteur


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 697 Localisation: Loin des conflits...
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Posté le: Jeu Fév 28, 2008 13:35 Sujet du message: problème de chipset (rpg maker 2003) |
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Comme je suis nouveau ici je me présente (pour les modérateurs faites comme si je m'étais présenté dans la rubrique "présentation ) :
Je m'appelle Luc (LeLoup) et j'ai un problème avec mon zelda amateur^^
Quand j'applique mon chipset sur la carte, les couleurs ne sont pas comme je voudrais qu'elles soient.
Je m'explique. Par exemple, mon herbe est verte et quand je la pose sur ma carte, elle est marron clair. Aussi, quand je vais dans la couche haute, une couleur rose (normalement transparente) vient se rajouter, ce qui fait que je n'y voit plus rien...
Je ne sais pas si vous m'avez suivit (j'ai essayé de mettre des images mais je n'y arrive pas ^^ )
Si vous pouvez m'aider^^ |
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Raphaël Pion Vautour


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:09 Sujet du message: |
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Je comprends très bien ce que tu veux dire ! Eh bien, il y a une couleur de BASE pour le fond qui est changeable par l'importation de tes chipsets avec le gestionnaire de ressources. Ensuite, RPG Maker 2003 utilise un type de couleur. Il peut être changé, mais il faut modifier quelque chose dans le logiciel, mais je ne sais pas comment. En tous cas, bonne chance pour ton jeu ! J'espère qu'il aura plus de succès que le mien ! _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
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LeLoup Guetteur


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 697 Localisation: Loin des conflits...
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:44 Sujet du message: |
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merci pour ta réponse et pour les encouragements^^
J'ai modifié mon image avec Picassa mais ça ne marche toujours pas...
Le seul moment où ça marche, c'est quand je l'enregistre en 256 couleurs (rpg maker 2003 utilise uniquement des bitmap en 256 couleurs <==ça je l'ai remarqué que hier^^) mais alors là les couleurs sont misérables^^
bref...je suis un peu bloqué du coup... |
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