|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 20:50 Sujet du message: Lien mégaupload |
|
|
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis à la recherche d'un ancien jeu RPG Maker 2000. Il s'agit de : Le guerrier lumière, un jeu créé par Grosbill7.
J'ai maintenant perdu le jeu, et j'aimerais beaucoup y rejouer.
Malheureusement, le lien (malheureusement posté sur MegaUpload) ne semblent fonctionner.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=V52ZL49H.
Je ne sais pas vraiment si il est mort, car il indique "Ce fichier n'est présentement pas disponible" au lieu de : "Malheureusement, ce lien n'est pas disponible. Raisons possibles etc....". De plus, si vous remarquez bien, il y a encore les infos du jeu (titre de l'archive, description, poids).
J'ai cherché, et apparemment, c'est un problème du serveur, ou une maintenance, il faut réessayer, et normalement ça peut prendre de quelques minutes à quelques jours. Mais ça fait quelques mois que j'essaye...
Donc voila, je vous demande votre aide, savez vous pourquoi ça fait cela ? Cela marche-t-il chez vous ?
Merci d'avance .
J'aimerai beaucoup retrouver ce jeu.... .
PS: Le jeu a été uploadé autre part aussi, et ça bug toujours autant : http://www.megaupload.com/?d=AL7UZIPU. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé un debrideur? |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
Quand j'avais essayé de télécharger un fichier sur Megaupload, ça m'avait aussi fait ça... J'ai un peu attendu et j'ai pu le télécharger...
C'est peut-être juste une question de temps... _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|