Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Spectre

|
Posté le: Mar Oct 22, 2024 3:54 Sujet du message: Bug au niveau de la fée du futur ? |
|
|
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un éventuel bug au niveau de la fée du futur, celle qui augmente le stock de flèches/bombes, puis qui vous permet d'avoir le pouvoir de régénérer vos flèches/bombes automatiquement. J'ai acheté la première régénération, celle des bombes, pour 999 Ganon d'or. Ensuite, elle me repropose une super récompense également pour 999 Ganon d'or. Si je l'achète, elle me redit que mon stock de bombes se régénère dorénavant avec le temps. Je ne reçois pas la régénération automatique des flèches. Est-ce qu'il y a une étape à faire avant de l'avoir ? Je n'ai aucun message d'erreur et au niveau histoire, j'en suis au passé et n'ai fait que le donjon de l'air.
Merci.
PS : J'ai la version 2.2 et j'ai également tenté de relancer le jeu, sans succès.[/spoiler] |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Oct 22, 2024 9:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est étrange, ça ne devrait pas être possible. Tu as manifestement bien trouvé un bug.
Je vais regarder ça rapidement et sortir une version 2.3 dès que ce sera corrigé.
EDIT: c'est fixé, il y avait en effet une erreur dans le code, si tu avais déjà l'amélioration des bombes, il y avait une chance sur deux de retomber dessus. C'est désormais corrigé, met à jour ta version et tu n'auras plus le souci  |
|
|
 |
Stéphane Spectre

|
Posté le: Mar Oct 22, 2024 10:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Je vais mettre le jeu à jour. Bonne journée
PS : J'ai relancé le jeu avec la version 2.3 et ai pu acheter la deuxième régénération (Flèches).
Cordialement. |
|
|
 |
|