Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Déc 30, 2022 2:19 Sujet du message: windows 11 |
|
|
Bonjour je crée ce sujet car Jean-claude 34 m'a posé une question à laquelle j'ai donné un avis simple , mais j'aimerai que les gens plus informés et instruits sur ce sujet donnent leur avis.
Voici sa question:
Car vois tu je suis sous windows 10 famille, j'ai de fréquents messages m'invitant à passer sous windows 11. Voilà j'aurais voulu savoir ce que tu en pensais. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Déc 30, 2022 18:53 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai un PC sur Windows 11 et deux sur le 10. Je n'ai de problèmes avec aucun des deux, donc pour le moment je ne vois pas de nécessité de changer ceux en Windows 10.
Globalement tant que Microsoft continue à maintenir Windows 10 il reste utilisable sans risque.
En plus de ça, changer de version de Windows peut toujours entrainer de mauvaises surprises de compatibilités, donc pour le moment ça me semble plus prudent de rester sur Windows 10 si tu y trouves déjà ton compte. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Jan 01, 2023 15:56 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Personnellement j'ai un PC sur Windows 11 et deux sur le 10. Je n'ai de problèmes avec aucun des deux, donc pour le moment je ne vois pas de nécessité de changer ceux en Windows 10.
Globalement tant que Microsoft continue à maintenir Windows 10 il reste utilisable sans risque.
En plus de ça, changer de version de Windows peut toujours entrainer de mauvaises surprises de compatibilités, donc pour le moment ça me semble plus prudent de rester sur Windows 10 si tu y trouves déjà ton compte. |
Merci beaucoup Vincent pour ton avis, je vais rester fidèle à Win 10 pour le moment, et merci à Disparado de t'avoir transmis ma demande de conseil.
Bonne année pour tout. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|