Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 22:16 Sujet du message: Donjon 3 [je suis bloqué] [résolu] |
|
|
Bon et bien je ne pensais pas être obligé de demander de l'aide si tôt mais là je n'ai pas le choix.
Je suis bloqué dans le donjon 3 j'ai exploré une grosse partie et je suis presque arrivé au mini boss.Problème le seul moyen d'atteindre la salle où il se trouve c'est de traverser une ligne de bloc orange abaissés.
J'ai donc été au seul endroit possible où l'on peux abaisser les blocs pour ensuite essayer de rejoindre la salle du mini boss par la partie est du donjon.Mais là encore il y à un problème c'est que je ne peux pas rejoindre cette partie car toutes les issues sont bloquées par des blocs bleu relevés.
Je suis arrivé d'une autre manière dans la salle du cristal là où il y à un piédestal avec des torches où il semble possible de tirer quelque chose sur le cristal pour faire changer les bloc malheureusement, ni le boomerang,ni les bombes ni les pots à proximité ne vont assez loin pour toucher le cristal.
Je ne sais donc plus quoi faire et je commence à me demander si à ce stade je ne devrais peut être pas posséder l'arc mais malgré mais explorations je n'ai rien trouvé.
Voila jspr que mon explication à été assez clair si quelqu'un à besoin de ma sauvegarde pour me dire ce qu'il faut faire, pas de souci. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Dernière édition par angenoir37 le Mer Aoû 13, 2014 0:46; édité 1 fois |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 22:30 Sujet du message: |
|
|
Il faut y accéder à l'antichambre du miniboss par l'ouest. |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 22:41 Sujet du message: |
|
|
John a écrit: |
Il faut y accéder à l'antichambre du miniboss par l'ouest. |
J'ai déja essayé par l'ouest le seul moyen d'ateindre ce côté est d'abord d'abaisser les blocs oranges puis de longer le sous sol par la gauche,et ensuite on est bloqué _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
honoric Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 22:43 Sujet du message: |
|
|
Regarde la carte, il y a quelque mur a faire exploser ! |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 22:44 Sujet du message: |
|
|
honoric a écrit: |
Regarde la carte, il y a quelque mur a faire exploser ! |
Déjà fait j'ai explosé tout les murs possibles pour le moment.
Désolé pour le double post mais je viens de faire un tour partout et vérifié chaque possiiblité et je n'ai rien trouvé.
Je peux envoyer ma sauvegarde à celui qui le souhaite.
J tiens au hasard à préciser que je possède le boomerang bleu et pas d'arc si ça peut aider.Je suis persuadé que la progression ne peux se faire que si l'on possède un objet capable d'atteindre le cristal depuis le piédestal mais j'aimerai une confirmation. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 23:05 Sujet du message: |
|
|
Juste pour être sûr, de quelle couleur est ton boomerang ? |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bleu
Et je commence à me dire que ta question souligne que ce n'est pas le bon donc si tu peux me dire où l'améliorer.Juste un indice. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 23:12 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tu as déjà parlé à une fée proposant d'améliorer les objets que tu lui présente ^^
Elle a amélioré tes gants pour te permettre d'accéder au désert, et elle aurait sans doute pu t'aider un peu plus ^^ |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci j'avais pensé à cette éventualité et j'aurais d'or et déjà dû suivre cette intuition.
Allez hop l'aventure continue  _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:18 Sujet du message: |
|
|
angenoir37 a écrit: |
Ok merci j'avais pensé à cette éventualité et j'aurais d'or et déjà dû suivre cette intuition.
Allez hop l'aventure continue  |
Je suis comme toi, j'avais omis de présenter mon boomerang. |
|
|
 |
patricia Fantôme

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2015 20:09 Sujet du message: Même problème |
|
|
Bonjour, je profite de ce post pour parler de mon souci, coincée de la même manière entre la salle de switch que je ne peux pas atteindre par la salle du bas pour pousser les blocs, la salle au nord ouest de la salle des switch, le mini boss et le boss.
grosse galère, j'ai cherché recherché, tourné retourné dans tous les sens, lorsque je pensais avoir trouvé la bonne réponse et bien NON à chaque fois j'étais bloquée !!!!
J'ai pourtant bien le boomrang rouge et j'ai activé le cristal au moins une centaine de fois, tourné retourné dans le donjon....
AU SECOURS !!!!! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Mai 22, 2015 13:20 Sujet du message: |
|
|
Détends-toi =^.^=
Pour te répondre : je ne peux pas t'aider, sauf si tu m'envoies ta sauvegarde (je verrai sur le tas). Mon adresse mail est dans mon profil. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
patricia Fantôme

|
Posté le: Sam Mai 23, 2015 19:42 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai résolu le problème et le temple fini ! yesss !
merci  |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Dim Mar 24, 2019 0:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben c'est à mon tour d'être de nouveau bloqué dans ce donjon... J'aime pas les pyramides...
Voilà le détail de ce que j'ai exploré, j'ai beau chercher, je ne vois pas par où passer... Je n'ai plus de clé a utiliser et tous les passages que j'ai pu voir sont soit fermés, soit bloqués par des planchers rouges (je n'ai pas encore réussi a activer le cristal, je précise que j'ai le boomerang rouge).
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé... J'avais pas repéré le passage au nord-ouest du RDC... |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Mar 25, 2019 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ok, bien joué si tu as trouvé  |
|