Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Sam Mai 13, 2017 2:13 Sujet du message: QUART DE COEUR DU DESERT |
|
|
Tout est dans le titre.
Je n'arrive plus a savoir comment atteindre le quart de cœur du désert, pas plus que je n'arrive à atteindre la pancarte d'indice d'ailleurs.Je sais qu'il faut sans aucun doute jouer avec déplacement temporel mais je ne sais plus où se placer exactement.
PS : J'ai vainement tenté de passer par le passage qui mène au cristal et de faire tout le tour mais cela ne marche pas.
Merci de me donner une réponse précise et pas un indice. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Mai 13, 2017 11:44 Sujet du message: |
|
|
Tu veux parler du quart de cœur tout en bas à gauche dans le futur ?
Va dans le présent, vers où se situe le quart de cœur dans le futur. Longe la falaise du bas vers la droite jusqu'aux buissons.
Ici, en te collant à la falaise sur la droite tu changes d'époque pour aller dans le passé pour arriver en haut de la falaise. Une fois que tu en es là la suite est triviale.
Bon par contre j'ai pas retesté, je te dis ça en reprenant les plans que j'avais fait à l'époque mais normalement ils sont à jour. |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Sam Mai 13, 2017 12:17 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiii Vincent <3.
C'est topic me fera un petit rappel pour mes prochaines parties  _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
|