Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 16:31 Sujet du message: Donjon pyramide fantôme salle 24 |
|
|
Bonjour,
Dans la pyramide fantome, en salle 24 il m'est impossible de joindre la salle 25 avec le grappin. Je tombe à chaque fois sur les piques. Y a t-il une solution à cela. Merci à vous. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus de comment sont agencées les salles dans ce jeu, mais je pense que tu essaye de t'accrocher à une accroche à grappin qui se trouve trop près du bord de la corniche. Du coup, soit il faut en trouver une autre, soit essayer de l'atteindre depuis un autre angle. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 17:40 Sujet du message: |
|
|
beniben a écrit: |
Je ne me souviens plus de comment sont agencées les salles dans ce jeu, mais je pense que tu essaye de t'accrocher à une accroche à grappin qui se trouve trop près du bord de la corniche. Du coup, soit il faut en trouver une autre, soit essayer de l'atteindre depuis un autre angle. |
Merci de la réponse Beniben, mais j'utilise le seul chemin possible à mon sens, de toute façon il n'y a qu'une seule manière d'y arriver: c'est pour cela que je ne comprend pas la manip. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 17:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 accès à la salle 24. Si tu arrive par celui en bas à droite (un mur à exploser), tu ne devrais pas avoir de problème. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 18:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 accès à la salle 24. Si tu arrive par celui en bas à droite (un mur à exploser), tu ne devrais pas avoir de problème. |
Oui mais il faut arriver par la salle 25 pour pouvoir descendre et poser la bombe et accéder à l'escalier. Bon je vais continuer a essayer il n'y a pas de raison. Merci en tout cas c'est sympa. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai rien dit. Depuis la corniche avec l'escalier en haut à droite, tu tire avec le grappin vers la gauche et le bas. Ensuite, tu te place en face du poteau suivant, et tu te déplace d'une demi-case vers le haut. Ensuite, tu lance ton grappin vers la droite.
Le fait que tu te retrouves dans les pics vient probablement du fait que tu es trop bas par rapport au poteau, et que du coup, tu arrives au niveau du mur. Le jeu recalcule donc ta position vers le bas. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Ven Oct 26, 2018 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai rien dit. Depuis la corniche avec l'escalier en haut à droite, tu tire avec le grappin vers la gauche et le bas. Ensuite, tu te place en face du poteau suivant, et tu te déplace d'une demi-case vers le haut. Ensuite, tu lance ton grappin vers la droite.
Le fait que tu te retrouves dans les pics vient probablement du fait que tu es trop bas par rapport au poteau, et que du coup, tu arrives au niveau du mur. Le jeu recalcule donc ta position vers le bas. |
Merci merci je vais essayer comme tu le précises, très sympa de me répondre. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mar Oct 30, 2018 2:00 Sujet du message: |
|
|
Alors, ça a marché ? |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Nov 04, 2018 14:51 Sujet du message: |
|
|
Alors, ça a marché ? |
Bonjour, oui un grand merci, il me suffisait de suivre ton conseil et formidable tout s'est bien passé et aujourd'hui jeu termine.
Merci de t'être intéressé à ma demande. Bonne journée. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|