|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desainterose Esprit

|
Posté le: Mer Mar 23, 2016 16:37 Sujet du message: Enigme temple de l'eau, salle 25 |
|
|
Bonjour.
J'ai beau essayer la soluce à de nombreuses reprises, rien à faire, les torches ne s'éteignent pas.
Pour remarque, quand on entre la torche de gauche est éteinte , j'ai aussi essayé aussi en l'allumant avant de déplacer les blocs.
J'ai fait le bloc du haut vers le bas, bloc de gauche vers la droite et vers le haut, bloc de droite vers le haut, bloc du bas vers la droite et vers le haut, bloc du haut vers la gauche et vers la droite, et fondre les blocs sans résultat.
Merci de bien vouloir m'aider. _________________ desainterose |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Mar 23, 2016 20:08 Sujet du message: |
|
|
Il faut réussir à placer un bloc près d'une torche, puis le faire fondre : il éteint la torche.
Puis faire de même avec l'autre torche, éventuellement en sortant de la salle pour retrouver tous les blocs : la torche éteinte ne se rallume pas.
Attention en faisant fondre le bloc à ne pas être orienté vers la torche (elle s'éteint et se rallume).
Bonne chance ! |
|
|
 |
desainterose Esprit

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2016 8:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup, ça marche! _________________ desainterose |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|