Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpherno59 Spectre

|
Posté le: Mar Déc 23, 2014 10:58 Sujet du message: Bloquer a l’énigme du desert! |
|
|
Un villageois me dit de soulever les pierres dans le sens .... ( oublier le nom. ) et de commencer par les pierres les moins lourdes ( blanche. ) le probléme... ses que sa ne fonctionne pas. je vien de finir le dongon 4 et je voudrais bien voir ce que cache cet enigme...
j'espere que vous pourrais me montrer une image de comment faire...
non, en faite je vien de trouver --" merci quand même.
par contre, le donjon 5, ses ou? et comment je m'y rend? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Déc 23, 2014 15:59 Sujet du message: |
|
|
Le donjon 5 est le rocher de la tortue, le gros pâté que tu vois au Nord-Est de ta carte. Tu auras besoin des trésors des donjons 1 à 4 pour y accéder, ainsi que d'un objet supplémentaire pour mettre le donjon à genoux. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Alpherno59 Spectre

|
Posté le: Mar Déc 23, 2014 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai trouver en faite ^^"
mais pour le donjon 6? ses ou sur la carte? un mec dit que ce temple est inaccessible! et j'ai du me faire toute la carte... sans le voir. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Déc 23, 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Il existe et est accessible : il est dans une plaine où fleurissent les tombes, et ce que tu as obtenu au donjon 5 te sera primordial pour y avoir accès.
(et merci de soigner un peu ton orthographe) _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|