Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 16:21 Sujet du message: Pyramide fantome |
|
|
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'escalier ou mettre la bombe pour trouver une cle,si j'envoie une sauvegarde, une âme charitable pourra-t-elle me dépanner s'il vous plait? merci à vous _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 5:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci pour la réponse, j'avais bien vu, mais il n'y a rien à faire, impossible de passer avec le grappin. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 8:23 Sujet du message: |
|
|
Envoies je regarderai
Mais n'oublies pas de me le signaler ici ou par Mp, je vais rarement sur ma messagerie  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
disparado a écrit: |
Envoies je regarderai
Mais n'oublies pas de me le signaler ici ou par Mp, je vais rarement sur ma messagerie  |
Bonjour disparado, et merci je te l'envoie sur ta messagerie _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 9:09 Sujet du message: |
|
|
jeanclaude34 a écrit: |
Envoies je regarderai
Mais n'oublies pas de me le signaler ici ou par Mp, je vais rarement sur ma messagerie  |
Bonjour disparado, et merci je te l'envoie sur ta messagerie |
Salut, j'ai vu ton avancée donc :
depuis l'entrée tu vas à gauche, gauche, tu descends et tu tombe en salle 13, là grappin pour la salle 21,22,23,24 ici avec le grappin tu vas en face pour atteindre le sol et tuvas au nord pour remonter et avec le grappin vas à la salle 25, 26 et tu reviens à 24.
Le C noir sur l'image est le crâne et le X vert est l'endroit où tu mets la bombe.
Salle 27,28,29,30 appuies sur l'inter et reviens en salle 24 et prends l'escalier et là droite ,seconde à droite (la 1ere est fermée lol) et escalier......Après je te laisse chercher  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
jeanclaude34 a écrit: |
Envoies je regarderai
Bonjour disparado, et merci je te l'envoie sur ta messagerie |
Salut, j'ai vu ton avancée donc :
depuis l'entrée tu vas à gauche, gauche, tu descends et tu tombe en salle 13, là grappin pour la salle 21,22,23,24 ici avec le grappin tu vas en face pour atteindre le sol et tuvas au nord pour remonter et avec le grappin vas à la salle 25, 26 et tu reviens à 24.
Le C noir sur l'image est le crâne et le X vert est l'endroit où tu mets la bombe.
Salle 27,28,29,30 appuies sur l'inter et reviens en salle 24 et prends l'escalier et là droite ,seconde à droite (la 1ere est fermée lol) et escalier......Après je te laisse chercher  |
Grand merci à toi disparato _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
stanzem Spectre

|
Posté le: Dim Fév 22, 2015 15:41 Sujet du message: |
|
|
mon problème est que la porte en 29 vers la salle 30 est fermée... |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Fév 22, 2015 19:38 Sujet du message: |
|
|
stanzem a écrit: |
mon problème est que la porte en 29 vers la salle 30 est fermée... |
Un bonjour est toujours sympa surtout quand on fait une demande.ensuite une majuscule ne coûte rien.
Bon pour ton problème tu nous donnes pas beaucoup d'infos. On ne connaît pas ta progression sachant que Vincent a conçu le jeu de façon à toujours pouvoir se débloquer. Au pire envoies ta save en me prévenant par MP .  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|