Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tido Esprit

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 10:13 Sujet du message: Niveau final |
|
|
Bonjour,
Comment faire pour ne pas faire game over systématiquement? Juste histoire de voir comment il est foutu ce donjon!
Merci |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 11:18 Sujet du message: |
|
|
Au fil du temps, tes coeurs deviennent violets. Lorsque tu n'as plus de coeur rouge, c'est la fin, et tu retournes à l'écran titre.
Tu ne peux pas choisir l'option "quitter et sauvegarder" dans ce donjon, mais tu peux en sortir quand tu veux pour sauvegarder.
Ensuite, pense à tes objets : la baguette de glace gèle les ennemis, et la cape te rend invisible. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pas con la cape, j'y pensais pas.
Perso, j'ai fait étage par étage, et chaque fois que j'avais accès à un nouvel escalier, je sortais du donjon pour sauvegarder et reprendre tous mes coeurs. Avec les bottes de pégase, ça se fait très rapidement  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
La cape a l'intérêt d'user la magie bien moins vite que la canne de Byrna. Mais prudence : si Link est capé et touche un ennemi, Link se prend le coup (ce qui est autrement avec la canne de Byrna).
La canne de Byrna combinée au sort d'attaque de Navi est très utile pour vaincre des ennemis très résistants. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|