Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nazim40 Spectre

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:44 Sujet du message: Curiosité: les torches du donjon final. |
|
|
Le titre étant un peut vague je me propose d'éclaircir un peut tout ça, j'ais remarqué au niveau final au dernier sous-sol (celui du bosse) que dans chaque salle il y avait des torches à allumer, néanmoins elles n'ont pas pour utilité d’ouvrir une quelconque porte. D'ailleurs même dans la salle du bosse il y en a. ma question sera donc es-que ces torches ont une quelconque utilité ou ne sont elles qu'un simple élément décoratif? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:55 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai testé, c'est de la pure décoration. Elles ne semblent avoir aucune utilité. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je me suis demandé aussi, mais il suffit de voir le temps que ça prend, ça me semble pas possible de tout allumer avant de se transformer. De plus, chaque fois qu'on change de pièce, elles s'éteignent à nouveau...
Après, peut-être y'a-t-il quelque chose de caché ? ^^ _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
suloku Primé d'argent
 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
Google translate:
J'ai triché un peu et déverrouillé dernier secret du jeu et essayé d'éclairer chacun d'eux. Rien ne s'est passé.
Anglais:
I cheated a little and unlocked the game's last secret and tried to illuminate all of them. Nothing happened. _________________ Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 13:26 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet de la déco, j'ai mis des torches éteintes pour mieux coller à l'ambiance de l'étage. Ça fait un étage où même les torches ne survivent pas ^^ et où personne n'est passé depuis longtemps pour les rallumer. |
|
|
 |
|