Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 21:28 Sujet du message: Donjon 6 |
|
|
Je suis bloquer après avoir récupérer la carte vous pouvez m'aidez sans me spoiler s'il vous plait
(Je n'ai aucune clé)
Merci d'avance. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 22:15 Sujet du message: |
|
|
Les portes près des yeux se ferment quand ils te voient.
Essaye d'obstruer leur vue.
T'en fais pas, j'ai cherché aussi pendant un moment.
PS : tu ne peux le faire qu'avec un oeil pour le moment. |
|
|
 |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord il faut utiliser la Canne de somaria, je te remercie infiniment,
J'y avais pas penser. pourtant j'ai tout essayer sauf ça
Je pensais qu'il faut avoir le trésor du donjon et genre on se transforme en monstre ou un truc du genre et les yeux nous laisse passer (Oui mon imagination va loin). |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ah bah t'es pas loin. Tu verras. |
|
|
 |
insanity221 Fantôme

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 22:45 Sujet du message: |
|
|
Oni Link ?!
J'aimerais trop !  |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 15:47 Sujet du message: |
|
|
insanity221 a écrit: |
Ah d'accord il faut utiliser la Canne de somaria, je te remercie infiniment,
J'y avais pas penser. pourtant j'ai tout essayer sauf ça
Je pensais qu'il faut avoir le trésor du donjon et genre on se transforme en monstre ou un truc du genre et les yeux nous laisse passer (Oui mon imagination va loin). |
Bonjour, comment passer les salles au moins 1 et moins 2, avec les yeux sur les murs. J'utilise la canne de somaria, je fais sauter les blocs mais rien n'y fait. Merci pour les réponses. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 17:40 Sujet du message: |
|
|
La canne de Somaria est utile sur l'un des 2 yeux, celui dans le couloir le plus large. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
letemplier34 Esprit

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 8:09 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
La canne de Somaria est utile sur l'un des 2 yeux, celui dans le couloir le plus large. |
J'ai trouvé, merci bien. |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 14:05 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi, je ne trouve rien!.... Je suis en Link "normal", j'ai la cane, je pose des plots dans ce couloir et la porte reste fermée!
Pas évident du tout ce donjon... Je bloque complètement. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 14:13 Sujet du message: |
|
|
Si tu as la canne de Somaria, utilise-la pour créer un bloc à l'angle Nord-Ouest de la salle : l'oeil ne te verra pas passer.
Attention : si le couloir est trop étroit, ce bloc t'empêchera de passer, il te faudra trouver un autre moyen. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'y comprends rien du tout!.... De quelle salle parles-tu? J'ai essayé plusieurs fois et je n'arrive à rien. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
La salle où il y a un oeil, et passer devant l'oeil cause la fermeture de la porte. Il y a 2 salles comme ça. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
Il suffisait de poster. J'ai trouvé cet endroit et comment passer! Ouf.... J'y retourne.... Merci Wendy de ta patience... |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 18:52 Sujet du message: |
|
|
moicoucou a écrit: |
Merci Wendy de ta patience... |
La patience d'une guerrière est infinie (ou presque) =^.^= _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oui "presque" comme tu dis! Lol. J'ai réussi ce passage, trouvé une clé et depuis....... plus rien! Je galère dans ce donjon comme ce n'est pas permis! Je n'arrive pas à "obstruer" l'œil du petit couloir et ne sait absolument pas par où passer.....
Une petite aide serait la bienvenue.... merci d'avance. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 11:31 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas obstruer l’œil du petit couloir, il te faudra battre le mini boss et récupérer l'objet du donjon pour ça.
Donc à priori là où tu en es il faut que tu trouves le mini boss. Si tu peux nous montrer les différents étages de ta map on pourrait te guider d'avantage. |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 11:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Vincent. J'ai enfin trouvé une 2ème clé et je continue.
Les tortues sont pénibles à battre et très rapides!!!! Mais je désespère pas! Ce donjon est difficile (du moins pour moi).
En tous les cas, ce jeu est prenant! |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 18:43 Sujet du message: |
|
|
Au risque de jouer les éternels rabbat-joie (mais bon tant pis il faut bien le faire de temps en temps) ,je trouve qu'il aurait été sympa de préciser par un indice ou autre chose que l'on peu utiliser la canne de Somaria pour obstruer la vision des yeux dans les couloirs.
Sii je n'avais pas été faire un tour sur ce topic il est probable que je n'aurait jamais pensé à ça et que comme beaucoup je pense,je serait en train de parcourir la carte entière soit pour trouver la cape magique qui manque de bol est justement le trésor du donjon ou de se casser la tête à acheter le bouclier le plus puissant qui je le rappelle peu stopper les rayons (mais pas dans ce jeu d'ailleurs) au final pour rien.
Je rappelle que les items de ce jeu sont issus du jeu officiel A Link To The Past,or dans la version originale chaque item à ses lois et ses utilités et le fait de pouvoir obstruer la vision d'un oeil avec un bloc créé par la Canne de Somaria n'en fait pas partie.
De ce fait cet ajout dans le jeu sans être révélée au joueur ne peut pratiquement pas être devinée par lui.
Je fait régulièrement la guerre au maker pour qu'ils fasse preuve de clarté dans les cas d'ajouts ou de modification d'un item et ce de manière à éviter ce genre de désagrément.
Voila  _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 18:56 Sujet du message: |
|
|
Le bouclier miroir de Vincent ne renvoie pas les projectiles...
Si la canne de Somaria servait à fabriquer des statues vivantes, là on pourrait râler. Mais ici, elle crée des blocs, et voilà. D'ailleurs, dans ALTTP, les yeux ne fonctionnent pas du tout de la même manière !
Etant créatrice de jeux amateurs, ma philosophie est de respecter l'usage principal de chaque objet que j'implémente (par exemple, le boomerang est lancé et revient). Les usages secondaires (le boomerang qui peut rapporter des choses), on peut les respecter ou non selon les besoins du jeu. Ensuite, qu'est-ce qui est principal, et qu'est-ce qui est secondaire ? la différence est assez ambiguë.
Personnellement, j'ai réussi tout le jeu sans consulter la moindre aide sur le forum (même si cette foutue canne de Somaria m'a fait réfléchir sur des trucs très simples). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|