Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:53 Sujet du message: Zelda : vos outils/armes préférés ? |
|
|
Hey salut tout le monde
Comme le forum reprend de l'activité avec la sortie de (l'excellent) NSQ, je me posais une question : quels sont vos outils et armes préférés dans Zelda ? Pas forcément NSQ, mais dans tous les zeldas, officiels ou non.
En fait je suis curieux de connaître l'avis d'autres joueurs ^^
Personnellement, je préfère de loin le grappin, ça débloque toujours pleins de possibilités et de nouveaux passages, et on peut aussi s'en servir d'arme (même si ça vaut pas un bon coup d'épée dans la gu**le ).
Et vous ? _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:58 Sujet du message: |
|
|
La canne de Byrna ! Etre invincible est un pur bonheur pour botter l'arrière-train des monstres ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprends ^^ Ce qui me gêne avec la canne de Byrna, c'est qu'elle pompe quand même pas mal de magie, même avec l'agrandissement du réservoir de magie :/ _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Linki Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est l'ocarina et la flute de ALTTP car c'est telement pratique de traverser tous le pays en quelle seconde au lieu de le traverser en 5 minute. _________________
Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule. |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 20:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais pour me faire des rubis je m'en sers presque jamais (sauf quand ma bourse est pleine ^^) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 1:17 Sujet du message: |
|
|
Le masque d'Oni Link bien évidemment. C'est juste cheaté.
Dernière édition par John le Ven Aoû 15, 2014 16:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
|