Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sifusalade Spectre

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 19:24 Sujet du message: Bloqué au donjon 3 (Donjon du désert Gerudo) |
|
|
Bonjour,
Je suis bloqué dans le donjon 3 du désert. Je n'ai plus aucune clé, exploré tout ce qu'il est possible d'explorer mais je ne parviens pas à continuer. J'imagine que je dois actionner ce qui va bien pour switcher des blocs roses au blocs bleus, mais je ne sais pas où. J'ai obtenu une clé dans la salle après le gros squelette qu'il faut achever avec une bombe. (si ma mémoire est bonne, cela fait un mois que je n'y ai plus rejoué). J'ai utilisé cette première clé pour ouvrir la salle en bas à gauche du hall principal. Depuis j'ai tout visité mais je ne sais plus où aller... C'est quoi la prochaine étape svp ?
(désolé pour mes explications dégueulasses lol Je trouve pas mes mots aujourd'hui) |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 19:53 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas le boomerang rouge, il faut le trouver avant d'entrer dans le donjon. Le boomerang bleu a une portée trop courte pour atteindre certains cristaux de couleur. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
sifusalade Spectre

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 20:19 Sujet du message: Bloqué au donjon 3 (Donjon du désert Gerudo) |
|
|
Merci.
Je n'ai aucune idée de l'endroit ni comment l'obtenir mais je vais rechercher ce fameux boomerang rouge... Merci  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 20:56 Sujet du message: |
|
|
Il s'obtient hors du donjon. Sers-toi des trésors obtenus dans les donjons passés dans le monde... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
sifusalade Spectre

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 21:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le boomerang rouge dans une grotte avec une fée. je ne pensais pas qu'elle me donnerai quelque chose vu qu'elle m'avait déjà donné quelque chose... Merci |
|
|
 |
|