Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arguei Spectre

Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 5
|
Posté le: Ven Avr 19, 2013 18:59 Sujet du message: TimeLapse de l'île de l'Aurore sur Minecraft |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour vous présenter une vidéo réalisée par le site Pixelspray.fr dans le cadre d'un projet sur le long terme. L'objectif est de reproduire les îles de The Legend of Zelda : The Wind Waker, sur Minecraft.
Nous sommes ouverts à tout commentaire constructif afin de nous aider à améliorer nos production future.
http://www.youtube.com/watch?v=XVuQCYF96as
Je vous souhaite un bon visionnage.
Arguei, Coordinateur pour Pixelspray.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
|
Posté le: Sam Avr 20, 2013 9:11 Sujet du message: |
|
|
Poster son 1er message pour une publicité, c'est rarement bien vu. Se présenter, discuter un peu ailleurs puis poster sa publicité, c'est beaucoup mieux.
J'ai vu la vidéo : si j'ai bien compris, tu as d'abord créé l'île, puis tu l'as détruite ?
Elle est très réussie ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
|
Posté le: Sam Avr 20, 2013 10:47 Sujet du message: |
|
|
Personnellement ce topic, même en premier message, ne me dérange pas, c'est au contraire sympa de sa part de venir faire partager cette vidéo bien impressionnante.
Je supprime quelques messages bien HS par contre ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|