Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 15:35 Sujet du message: zelda Zaost 1er donjon |
|
|
Bonjour, je reprend ce jeu, et déja je suis bloqué au 1er donjon, dans la salle ou il y a 3 téléporteurs, dont 1 qui se découvre en poussant une pierre. Je ne comprend pas la manipulation à faire. Quelqu'un s'en souvient-il? merci _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus du tout de ce passage. Désolée. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Je ne me souviens plus du tout de ce passage. Désolée. |
Pas grave Wendy merci quand mème _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus comment on y arrive, mais il faut que tu atteignes un téléporteur situé contre le mur nord du couloir, et dans la colonne N°6 en comptant à partir de la dernière colonne de blocs à l'est. Ce téléporteur te conduira à la sortie de ce couloir, vers la salle à l'est. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 5:57 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
Je ne sais plus comment on y arrive, mais il faut que tu atteignes un téléporteur situé contre le mur nord du couloir, et dans la colonne N°6 en comptant à partir de la dernière colonne de blocs à l'est. Ce téléporteur te conduira à la sortie de ce couloir, vers la salle à l'est. |
Bonjour Papy39, je ne me rappelais plus ce passage, et encore mieux, que les sauvegardes n'étaient pas systématiques. le flacon magique, il est dans le 1er donjon? _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|