Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 10:23 Sujet du message: Zaost les bombes dans le donjon du marais |
|
|
Bonjour, il est dit qu'il faut mettre des bombes dans la grande salle mais j'ai beau en mettre partout rien ne se passe. Et je suppose qu'il s'agit de la 1er salle, non? Merci de m'aider. Et d'autre part comment puis je accéder a gauche en bas de l'ecran, dans la salle là où il y a un mur fissuré, deux rochers et une bestiole verte. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
C'est l'un des 3 téléporteurs situés en haut de la salle qui te conduira à ce mur fissuré.
Pour accéder à ces téléporteurs, vas voir ma réponse à ton autre question sur le forum TSC. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 13:19 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
C'est l'un des 3 téléporteurs situés en haut de la salle qui te conduira à ce mur fissuré.
Pour accéder à ces téléporteurs, vas voir ma réponse à ton autre question sur le forum TSC. |
Je t'ai bien lu, mais je craque, je ne fais que tourner en rond, rien n'y fait _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|