Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 10:39 Sujet du message: cristal des bois perdus |
|
|
Bonjour, malgré les topics, je suis dans l'incapacité de récupérer le cristal dans les bois perdus, le pire c'est que je suis à coté mais une souche m'empèche de passer, malgré le changement de saison. Pourrait-on m'expliquer l'astuce, merci à vous _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans les différentes époques les chemins que tu peux emprunter. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pour trouver les chemins, j'ai pris des images-écran des cartes des 3 époques, puis imprimées sur papier. En les regardant côte à côte, tu peux trouver les clairières qui permettent de progresser en changeant d'époque.
C'est valable partout, pas seulement dans les bois !
Il me vient soudain une autre idée : les imprimer sur du calque et les regarder en transparence par superposition !  |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
Pour trouver les chemins, j'ai pris des images-écran des cartes des 3 époques, puis imprimées sur papier. En les regardant côte à côte, tu peux trouver les clairières qui permettent de progresser en changeant d'époque.
C'est valable partout, pas seulement dans les bois !
Il me vient soudain une autre idée : les imprimer sur du calque et les regarder en transparence par superposition !  |
Oui merci, je l'ai fait par époque, en partant du haut et du bas, sans résultat, je crois qu'il y a une façon de pénétrer dans les bois que je n'ai pas essayé, bon j'y retourne _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 13:13 Sujet du message: |
|
|
Essaie de te rendre au point où Link se trouve sur la capture, joue le chant du temps accéléré et tout coule de source. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Essaie de te rendre au point où Link se trouve sur la capture, joue le chant du temps accéléré et tout coule de source. |
Entendu Wendy, j'y cours de suite _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|