Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylanne13010 Spectre

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 14:36 Sujet du message: Bloquée |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci pour avoir mis à notre disposition un jeu aussi prenant, j'adore !
Mais là, j'avoue, ça commencer à bien m'énerver... Je tourne en rond depuis pas mal de temps. J'ai fait la maison de LInk (pas de soucis), le lac hylia mais je suis bloquée (manque grappin et palmes), la tour (bloquée à l'étage -1 me manque grappin et palmes, bloquée à l'étage -2 me manque grappin, bloquée à l'étage 2 me manque les palems et une petite cle), pour aller à la plaine d'Hyrule, il me manque le marteau. Et pour le village, j'ai tout fait sauf le boss de la 2eme case en haut qui ne m'est pas accessible (???). et la montagne, je suis bloquée à gauche je n'ai pas le grappin! je dois avoir raté quelque chose mais ça fait au moins dix fois que j'en fais le tour, je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 14:46 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur chaque tage de la tour tes temps, il e semble que d'avoir un certain temps te donne une clé, si tu en as besoin.
Je suis chargé de m'occuper de la soluce, mais je me demande vraiment si elle vaut le cop, donc je connais presque tous les temps.
Les voici : RDC : une heure
SS2 : 2h 30 mn
1er :1h 45
2e : 2h
3e :3h
4e :2h 45
<désolé, il me manque celle du 1er sous-sol. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le grappin se trouve au troisième étage de la tour (quant aux palmes... je ne sais plus ^^).
Comme dit beniben, il se peut qu'il te manque des clés à obtenir en améliorant tes temps.
A chaque étage de la tour, tu peux gagner une clé en obtenant un temps cumulé sur l'étage inférieur à un certain seuil. Tu peux alors recommencer les picross les plus long pour améliorer tes temps. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Les palmes se trouvent dans la montagne de la mort (en entrant, vers l'Ouest puis vers le Nord). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, szysko, mais comme sylanne n'a pas le grappin, il (elle?) ne peut pas y accéder. |
|
|
 |
Naveed123 Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 12:47 Sujet du message: poosting coomments |
|
|
pour aller à la plaine d'Hyrule, il me manque le marteau.  _________________ pass 4 sureactualtests 640-864 actualtests 640-864 braindumps |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 17:42 Sujet du message: |
|
|
Le marteau se trouve dans les bois perdus. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 11:16 Sujet du message: Re: poosting coomments |
|
|
Naveed123 a écrit: |
pour aller à la plaine d'Hyrule, il me manque le marteau.  |
Salut un petit "bonjour" ne serait pas de trop ainsi qu'une majuscule au début de ta phrase .
Bon jeu.  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|