Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanillette1949 Esprit

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 18:27 Sujet du message: temple des abysses aider moi |
|
|
bonjour voila des semaines que je suis dans la salle ou ya plein de sora je narrive pas a les tuée ya trop je suis bloquée peu pa avoir les palmes donc je peu plus jouer trop dur cet domage ce jeu et super jaimerais avances plus pour voir la suite qui pourais m'aider a me deboquée merci  |
|
|
 |
matt Sorcier

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de quelle salle? La grande à la sortie à droite fermée ou celle ou il faut allumer les torches?
P.S attention à l'orthographe ça fait mal aux yeux... |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
Surement celle où il faut allumer les torches. Pour l'orthographe on a déjà vu largement pire, son orthographe ne risque pas de tuer les yeux.
Je ne pourrais pas te débloquer si tu me passe ta sauvegarde (Je suis assez faible comme toi pour cet endroit, j'ai dus faire une centaine d'essai avant de réussir , j'avais même abandonner 3T pendant 7 mois ) |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 19:59 Sujet du message: Re: temple des abysses aider moi |
|
|
vanillette1949 a écrit: |
bonjour voila des semaines que je suis dans la salle ou ya plein de sora je narrive pas a les tuée ya trop je suis bloquée peu pa avoir les palmes donc je peu plus jouer trop dur cet domage ce jeu et super jaimerais avances plus pour voir la suite qui pourais m'aider a me deboquée merci  |
Bonjour, un screen serait le bienvenu...
fais attention à ton écriture merci _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|