Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 19:19 Sujet du message: Le chiffre explosif : le retour ! |
|
|
Grande retour du chiffre explosif !
Je vais reprendre le jeu en main car à la demande de son créateur Szysko, qui voulais reprendre le jeu pouvait. J'ai donc repris le jeu et il y aura de nouveaux objets sans aucuns doutes.
Règles
Chaque joueur commence avec 5 cœurs et 0 rubis . Chaque joueur peut choisir 1 à 6 chiffres par jour. Chaque jour à 18H environ, un dés classique sera lancé et les joueurs ayant choisi ce chiffre gagneront 5 .
Mais attention ! Pour chaque chiffre choisi qui n'est pas le bon, il explose et fait exploser avec 1 quart de cœur avec !
Cœurs et achats
Si vous n'avez plus de cœurs, vous pouvez reprendre la partie avec les 5 cœurs de départ mais vous perdez tous vos rubis.
Pour 4 rubis, vous pouvez racheter 1 cœur. Mais votre nombre de cœur ne peux dépasser 5.
Double chiffre
Vous pouvez choisir de prendre 2 fois le même chiffre. Dans ce cas, di le chiffre est bon, vous gagnez 10 rubis au lieu de 5. Mais dans le cas contraire, vous perdrez 2 quarts de cœur au lieu d'un.
Objets
Les objets sont à venir. Pour le moment, il n'y en a aucun.
Classement
Tous les premier du mois sera fait un classement avec le meilleur joueur du mois et le meilleur joueur en général.
Bon jeu ! _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

Messages: 46 Localisation: Dans l'canapé,3DS entre les mains ou sur l'ordi(Zelda ROTH)
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
Aloooooors...
2 et 4!! _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:52 Sujet du message: |
|
|
Excusez le retard mais bon les vacances avec le cousin, voilà quoi ^^
Il fallait jouer le .
Dark Mojos : 05
 _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

Messages: 46 Localisation: Dans l'canapé,3DS entre les mains ou sur l'ordi(Zelda ROTH)
|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 8:39 Sujet du message: |
|
|
Yes!!!!!
Bon ...
3 et 5 _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
Il fallait jouer le .
Dark Mojos : 10
Tout le monde peut jouer il n'y a rien de compliqué !
Et encore navré pour le retard (je met mon réveil à 18H pour demain ^^). _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre toutes les chance de mon cotés!!
1 2 3 4 5 6 _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je sais,mais je vais les racheter aprés. XD _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bon désolé de mon retard mais comme je l'ai expliquer sur le topic du loup-garou, j'était absent et ce n'était pas prévu. Donc ce soir, je m'occupe du chiffre explosif mais il se peut que je soit absent quelques jours à partir de demain mais je ne sais pas encore combien de temps.
Donc à ce soir pour une belle explosion sur les 6 chiffres de Dark Mojos. Tout le monde peut jouer alors n'hésitez pas!!! _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|