Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobss Spectre

|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 20:14 Sujet du message: Problème de démarrage |
|
|
Bonjour, j'ai téléchargé votre jeu et je tiens à dire que c'est vraiment une superbe idée. Malheureusement mon ordi affiche un message d’erreur en disant que l'application doit être fermé suite à un problème avec le fameux "ne pas envoyé le rapport" lorsque je suis sur le menu principal. Je suis dégoûte, j'aurais vraiment aimé joué à ce jeu. Save me!!!!
Cordialement. ^^ |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
Etrange! tu est sur vista? c'est peut-etre ton ordi qui ne supporte pas ROTH( un copain a le même probleme pour Boh) ou alors c'est que tu na pas télécharge la bonne "version" _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
bobss Spectre

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous Xp pourtant.
Help! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est assez étonnant, c'est la première fois qu'on me remonte un tel problème depuis la sortie du jeu...
Tu as pu installer correctement le jeu et c'est au démarrage que ça échoue ?
Je n'ai pas grand chose à te conseiller, je n'ai pas trop d'idées sur ce que ça pourrait être, mais tu peux toujours essayer de le retélécharger au cas où un problème est survenu lors du téléchargement, et le réinstaller au cas où il y aurait eu un souci à l'installation... |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Vincent, avec tous les xp avec leqesquels j'ai téléchargé, no problem, ou souci de téléchargement ou de pc ( il est légal au moins ton xp) _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bisarre comme question Disparado "il est légal ton xp?" ^^ _________________ Vive les youtubes poops!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
bobss Spectre

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ma version de Xp est légal logiquement, mais je vais réessayer de l'installer, je vous tiens au courant. :S
Merci de votre aide, même si le jeu ne fonctionne pas je viendrais vous prévenir, je pense que des remarques de Bug ou quoi ne peuvent que faire avancer le jeu.
(Non mon but est pas d'enfoncer le jeu. ) |
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
val1407 a écrit: |
Bisarre comme question Disparado "il est légal ton xp?" ^^ |
Il y a des version illégal
Sinon il faut prier que ca marche , car louper un tel jeu , ce serais vraiment dommage. La trilogie ROTH est le seul Zelda Amateur qui m'a vraiment plu. |
|
|
 |
bobss Spectre

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 21:39 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai l'impression.... T____T |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, il existe des versions illégales... plein.;
certaines sont pour beaucoup incomplètes et donc vu les xp que j'ai eu (légales les versions) je n'ai jamais eu de soucis, mais une version "incomplète" donc je dirai ... n'a pas forcément tous les atouts.
Donc j'espère que tu as régler tes soucis. Des fois un premier téléchargement ne fonctionne pas donc effaces tout les fichiers (dans programmes file aussi) et recommences _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 9:51 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que louper zelda ROTH c'est pas de chance!! _________________ Vive les youtubes poops!
|
|
 |
bobss Spectre

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai relancer l'installation et quand j'ai fait "exécuter" après l'installation le jeu c'est lancer et a marché sans problème. Mais j'ai relancer le jeu et... Même problème. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 8:36 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu le lances depuis un raccourci sur le bureau?
Si tu en as mis un, désinstalles et réinstalles-le sans le raccourci
Ca me faisait la même chose sur un autre jeu et j'ai pu enfin y jouer en faisant ça |
|
|
 |
bobss Spectre

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
Rep Finalement j'ai réussi en fait j'avais prie Zelda ROTHcoop. :S
Voila merci. Et votre jeu est super je risque de devenir actif sur le fofo maintenant.
Salut. |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ta interet^^ ici on veut pas d'inactifs ( et amuse toi bien sur zelda ) _________________ Vive les youtubes poops!
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 19:38 Sujet du message: |
|
|
Yo
Alors j'ai voulu me recommencer olb cet aprem histoire de, et vu que je l'avais pas encore installé sur mon pc actuel, je pris et installé la derniere version. Mais quand je lance le jeu, j'ai bien le "vincent Jouillat présente", mais il ne se passe rien du tout quand j'appuie sur entrée (echap pour quitter marche par contre). J'ai essayé avec 3t, ça me fait la même. J'ai pas essayé avec roth mais je suppose que c'est pas mieux..
C'est grave doc? (je suis sous vista) |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça peut vous aider mais j'ai eu ce problème sur mon Vista. Sans me casser le crâne, j'y joue sous mon Macintosh c'est beaucoup plus simple aucune embrouille ^^. Voilà si ça peut vous aider. _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 20:00 Sujet du message: |
|
|
Es tu sur un portable ou un fixe ?
Sur certains portables la touche entrée n'est pas détectée lorsque le pavé numérique est activé. Si c'est ton cas, tu as donc juste à essayer en désactivant le pavé numérique. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais merci doc ça marche (c'était donc pas si grave en fait^^)
Par contre je sais pas si tu t'as amélioré le truc depuis ou quoi, mais sur picross, pas de prob, même avec le numérique activé^^ |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 23:08 Sujet du message: |
|
|
Mmm... sur picross je gère différemment le clavier, il faudra que je regarde ce que j'ai changé qui peut permettre de contourner le problème dans ce cas. |
|
|
 |
|